PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai un fichier en .db que j'arrive pas a lire le contenu que j'ai enregistrer a partir de mon champ de saisie . En plus, quand j'ouvre le do… »
Débuté le 18 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Petit souci avec WDInst en WD10, dans l'utilisation de l'option "Lancement d'un menu d'éxécution automatique" sur CD, avec un bouton d'éxécution qui comporte bien sur la … »
Débuté le 18 nov. 2006 par
« Bonjour, Mon Pb est le suivant : - un PC à Lille avec le logiciel ; - un PC à Perpignen avec le même logiciel ET les fichiers Hyper Ffile. Lz logiciel est le même et fonctionne … »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment detecter une fin de Drag n Drop, quelque soit sa raison et surtout quel que soit l'endroit ou elle intervient (pas forcement au dessus d'un… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, alors mon soucis est que j'ai fait une base de données en HF, jusque la tout va bien. Sauf quand mes tableaux arrive, en effet j'utiise des tableau avec des liens m… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« J'ai du mal à comprendre les animations des écrans j'ai mis dans ma 1ere fenêtre de mon prg l'option "animation automatique" --> j'ai beau le lancer 50 fois, c'est tjrs la même… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de compresser et de regrouper des fichiers sous forme d'archives grâce aux fonctions "zip*". Ces fonction permettent de compre… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, La version 01F100062f de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10, proposée initialement en niveau 1 de validation, a maintenant subit le second niveau de validation de notre é… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonsoir, ne faisant plus partie de la société Prologiq, je me détache temporairement un peu de Windev. Au revoir donc à ce NG et à ses lecteurs-contributeurs qui m'ont beaucoup app… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonsoir, J'ai vu que l'on pouvais configurer lors de l'installation l'emplacement partagé des états modifiés par WDEtats utilisateurs (en V10). Dans mon cas, l'application ne s'in… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse