PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour; Comment peut ont avoir des fenetres a interface arabe ( de Droite à Gauche ) . Merci. E-mail : JamelDjelfa@yahoo.fr… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« Bonjour, J'utilise une connexion OLEDB sur un serveur Ms SQL Server. J'ai une requête qui contient un INSERT puis un SELECT. Si j'exécute cette requête depuis l'analyseur de requê… »
Débuté le 23 oct. 2006 par
« J'aimerais pouvoir empêcher de killer mon application Windev à partir du gestionnaire de tâche dans l'onglet processus. Quelqu'un a-t-il une solution et un exemple en windev? Merc… »
Débuté le 25 oct. 2006 par
« Comment lire l'adresse MAC ou adresse physique sur un PC. Merci… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« bonjour, une combo affiche la liste des produits. Comment afficher dans la table produit l'unique ligne du produit sélectionné dans la combo? merci d'avance. fred… »
Débuté le 25 oct. 2006 par
« Bonjour, dans le répertoire de mon projet Windev 10, j'ai d'autres dossiers : 'Analyse', 'Exe', 'Groupware', etc... Maintenant que mon projet est presque terminé, je voulais savoi… »
Débuté le 25 oct. 2006 par
« Je dois graver 1000 CD différents avec pour chaque CD des données différentes -> Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cela. Si oui, est-ce que l'application qui pilotait le robot… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« Bonjour, Je cherche à charger dans un mémo d'affichage (dans une fenêtre donc) les l'historique des observations d'un patient. Cela fonctionne avec la première observation que j… »
Débuté le 25 oct. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Je cherche à créer une nouvelle liaison sql sou windev entre mes tables SQL existantes et une nouvelle table. descriptif : ma table 1 comporte les champs A,B,C,D.. ma t… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, Dans l'éditeur de requête, j'ai crée une REQUETE_MAINTENANCE pour modifier mon fichier ARTICLE. Cette requête a un paramètre CHOIXREF pour la sélection des lignes de réf… »
Débuté le 26 oct. 2006 par