PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour Je dois creer un site de e-commerce avec Webdev qui sera heberger par un prestataire de services. J'aurais voulu savoir si la réplication des données étaient possible puis… »
Started on Jul. 19 2005 by
« J'ai une table dans mon analyse qui contient un champ de type mémo texte (commentaire). Dans ma page de saisie, lorsque la quantité de données saisies dans ce champ dépasse un cert… »
Started on Jul. 21 2005 by
« Bonjour, J'aimerai changer la couleur de la réglette pour lui enlever son aspect "lien". J'ai appliqué une CSS (même plusieurs tentatives) mais ça ne marche pas. Voilà mes premièr… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un état de type tableau basé sur un fichier . L'une des colonnes n'est liée à aucune rubrique. Je lui affecte sa valeur par programmatio… »
Started on Jul. 20 2005 by
« D'aprés WB9 quant on fait usage d'un Pop-Up, en sortie la message 'Page Web essayant de fermer la fenêtre. Voulez-vos la fermer? Oui/Non', s'affiche sur la page. Ça n'arrivait pas … »
Started on Jul. 20 2005 by
« … »
Started on Jun. 13 2005 by
« Bonjour, Etant donné les difficultés pour télécharger un gros fichier avec la fonction FichierAffiche, j'ai imaginé une solution qui consisterait à avoir un champ lien caché, à qu… »
Started on Jul. 04 2005 by
« Bonjour à tous, Actuellement sur un site complet en mode AWP (toutes les pages), le client a un léger soucis de sécurité. Pour le site il y a deux types d'utilisateur, admin et… »
Started on Jul. 13 2005 by
« je recherche un exemple webdev qui ressemble aux tablettes, ou au forum developpeur de pcsoft auriez vous une idee? j'ai toutes les lst, mais je n'ai pas vu. merci… »
Started on Jul. 20 2005 by
« Bonjour! Je cherche à intégrer un message de confirmation "Oui/non" ou "Ok/Annuler" dans une page webdev9 en mode php . Les fonctions dans l'aide en ligne ne marche pas ou sont in… »
Started on Jul. 18 2005 by