PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« encore une question sur les animations flash. comment mettre un lien sur l'animation pour afficher une autre fenetre du projet ? j'ai mis un pageaffiche dasn le clique mais aucun… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour je repost ce message car aucune solution m'a été proposé. soyez attentif: J'ai une fenetre principale qui s'appelle X, à partir d'un bouton A de cette fenetre j'ouvre une… »
Started on Jun. 09 2005 by
« Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (33t) j'ai recré un fichier dans ma BDD que je compte mettre a jour automatiquement via des fichiers XML. J'ai par exemple mi une taille d… »
Started on Jun. 09 2005 by
« Bonjour, Comment récupère t-on l'url complet d'une page lors de son initialisation? J'ai un champ html dans lequel se trouve un lien : "<a href ="+ PageAdresse(PageInfos)+"?IdI… »
Started on Jun. 09 2005 by
« Bonjour, Généralement, un liens est de couleur bleu souligné. Lorsque l'on clic dessus, il change de couleur pour indiquer que l'on à déjà cliqué dessus ! Est-il possible qu'il ne… »
Started on Jun. 09 2005 by
« J'ai un champ de saisie sur une image mais lors de l'execution ( GO ) , ces champ de saisie apparaissent sous l'image, ce qui n'est pas le cas dans l'editeur que faire ?… »
Started on Jun. 08 2005 by
« bonjour, je viens d'installer windev et apache. mon pb est que qd j'essaie de tester les exemples de site fournis une pages d'erreur se met. pourriez vous me dire ce qu'il faut con… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Je vois que les menus créer sous l'éditeur de page ne sont pas gérable en w-language ya t'il un moyen de manipuler les différentes option d'un menu en code afin de gérer par exempl… »
Started on Jun. 08 2005 by
« bonjour, je suis en train de refaire un site qui a été fait avec dreamwaever. il y a une animation flash qui bouge sur l'ecran , elle va de gauche à droite. Sous dream ca marche … »
Started on Jun. 08 2005 by
« bonjour, lors de l'affichage d'une zone répétée, j'aimerai pouvoir (suivant les valeurs de chaque ligne) : - masquer un libellé lien suivant - Modifier le contenu d'un libellé (su… »
Started on Jun. 06 2005 by