PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je voudrais savoir comment actualiser une table sachant que je la remplie moi même. Elle est donc par defaut table mémoire je suppose???… »
Started on Jun. 07 2005 by
« Bonjour, En regardant mon fichier des erreurs log Apache, je m'aperçois que j'ai un nombre incalculable d'erreurs dûes à des fichiers qui n'existent pad dans mon projet webdev9 : … »
Started on Jun. 08 2005 by
« Est-il possible d'extraire des données au format Excel depuis une table ou un fichier, puis de formater ce fichier excel. En fait je cherche à déclencher une sorte de macro pour fa… »
Started on May. 27 2005 by
« Je me demande comment créer un 2ème site à partir d'un premier en modifiant le nom et en effectuant ensuite bien sur des modifications Je suis sur que c'est un besoin courant Que… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, J'aimerais utiliser une base commune à windev et webdev. Comment faire ?… »
Started on Jun. 07 2005 by
« Comment générer le script de génération de base avec une analyse faîte sous windev, webdev (base oracle)?… »
Started on Jun. 06 2005 by
« comment utiliser [%URL()] pour , dans une colonne de table déclarée comme LIEN, recuperer automatiquement la valeur de cette cellule ex: pour envoyer un email au destinataire (vale… »
Started on Jun. 08 2005 by
« bonjour, quelqu'un sias t'il comment faire afficher des images sur un treeview/arbre???, car quand je les placent elle ne saffichent pas, on vois un carré avec un point au centre.… »
Started on Jun. 08 2005 by
« Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenetre de saisie depuis le code serveur d'un page (initialisation de page (serveur)). En clair j'ai ma page d'accueil qui s'affiche, puis en foncti… »
Started on Jun. 07 2005 by
« Bonjour, j'ai un probleme pour tester mes site en local avec webdev 9 et apache. A l'installation de webdev, j'installe egalement le serveur apache 2 tout se passe bieQuand je veu… »
Started on May. 30 2005 by