PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, je vais faire un site avec webdev 9 (j'ai posibilité de me faire prété un poste au bureau), je suis débutant et ne connaissant que quelques trucs. Je connais un peut dream… »
Started on Mar. 12 2005 by
« Quand je créer ma version d'installation sur cd (média physique) et que je la lance sur mon serveur j'obtient le message suivant: J'ai épuré mon site (supr. des .cpl et de .wwf...… »
Started on Mar. 09 2005 by
« Bonjour, je voudrais connaitre la demarche pour simuler la touche F11 lorsque je lance mon application (et que toutes les fenetres de l'appli soient affichées comme ca par defaut)… »
Started on Mar. 09 2005 by
« Bonjour, Donc pas la faute à register_globals le fait que ce parametre soit à ON ne gène pas au contraire c'est plus permissif. C'était un Pb de niveau de version: je développe en… »
Started on Mar. 11 2005 by
« Bonjour, Petit pb d'esthétique: sous IE5 , mes combos s'ouvrent sur 10 lignes , en IE6 c'est beaucoup plus et si la liste est longue cela fait une longue bande qui coupe la page e… »
Started on Mar. 11 2005 by
« bonjour, quand j'importe les sources de ma base MySQL imposssible de se connecter à C:\Program Files\MySQl\MySQL Server 4.1\data... Erreur de l'acccès natif MySQL Numéro d'erreu… »
Started on Mar. 11 2005 by
« Je t'envoy comme promis l'adresse du site que je trouve genial pour windows XP. Nao te esquecas de clicar dans la rubrique windows xp http://www.faqxp.com/ Un petit coup de main … »
Started on Mar. 11 2005 by
« bonjour, quand j'importe les sources de ma base MySQL imposssible de se connecter à C:\Program Files\MySQl\MySQL Server 4.1\data... Erreur de l'acccès natif MySQL Numéro d'erreu… »
Started on Mar. 11 2005 by
« Bonjour, J'ai une zone répété que je dois valider. La validation fonctionne très bien mais j'essai de changer la coulleur de fond (..CouleurFond) lorsque l'utilisateur a mal saisi… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème que je n'arrive a résoudre seul, je voudrait afficher dans une zone répétée une couleur particulière selon certain critère po… »
Started on Jan. 12 2005 by