PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Hello, Sous webdev 9 lorsque j'exécute en mode developpeur la commande fListeFichier pour lister les fichier d'un répertoire se trouvant sur le réseau, tout se passe bien. alors q… »
Started on Mar. 10 2005 by
« Bonjour, A partir de WB9, est-il possible sur les différentes pages de désactiver les boutons système du navigateur (précédent, suivant, actualiser, démarrage..., barre d'icônes, … »
Started on Mar. 03 2005 by
« J'ai un champ table ( rempli par programmation ) avec quelques colonnes dont deux sont des liens. J'aimerais avoir une action différente selon la colonne dans laquelle je clique. … »
Started on Mar. 07 2005 by
« J'utilisais l'editeur de la LST 56 jusque maintenant, mais comme je lis qu'il y a des problèmes avec WB9, je n'ai pas encore migré mes projets. J'ai donc téléchargé l'editeur signa… »
Started on Mar. 10 2005 by
« Bonjour, Suite et pas fin du Pb, j'ai soumis au ST le Pb, ils m'ont répondu que le Pb n'était pas connu. J'ai mon site qui fonctionne parfaitement en local mais pas en ligne. j'es… »
Started on Mar. 10 2005 by
« Comment faire pour que le site soit centré quelque soit les navigateur ou la résolution? comme lle site de pc soft par ex. Merci d'avance ! Salutations et bon dev.!… »
Started on Mar. 10 2005 by
« Bonjour, Comment faire pour rendre un flash invisible en code navigateur (le but étant d'afficher une annimation flash sur le clic d'un bouton et de ne plus l'afficher sur le cli… »
Started on Mar. 10 2005 by
« Bonjour, Sur un site statique avec une page user + mot de passe + bouton validation le test de l utilisateur + mot de passe fonctionne en cas d'erreur (message erreur affiché), m… »
Started on Feb. 14 2005 by
« Problème de configuration EasyPHP 1-8, WEBDEV9, Configuration du protocole AWP J'ai installé EasyPHP 1-8 ( les Serveur apache et MySQL sont donc démarrés) J'ai installé WEBDEV9 … »
Started on Mar. 10 2005 by
« salut je ne trouve pas la commande qui me permet d'avoir un affichage correcte de mon site web sur un ecrant 15" j'ai relisé mon site en utilisant un ecrant de 17" mais j'ai essaye… »
Started on Mar. 08 2005 by