PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« J'ai un problème avec ma page modèle. J'ai mis un bouton dans ma page modèle, mais quand j'affiche ma première page du projet qui contient ma page modèle, il n'affiche pas mon bout… »
Started on Mar. 07 2005 by
« aidez moi cra je crois que sinon je vais devenir fou !! j'ai fait un menu en flash mais pas moyen de reussir a faire correspondre le clic d'un bouton flash avec l'ouverture d'une p… »
Started on Jun. 14 2004 by
« Bonjour, Je trouve qu'il y a un énooorme problème avec l'expiration des sessions avec WebDev. Passons sur le délai, je sais que l'on peut le régler ... mais une session qui expir… »
Started on Mar. 07 2005 by
« bonjour je voudrais changer dynamiquement les libéllé d'une table je voudrais le faire de la manière suivante: POUR i = 1 A TableauInfo(champ_client, tiNombreTotal ) {"Table_clien… »
Started on Mar. 08 2005 by
« Salut, Comment lancer une application .exe pendant une session Webdev. Actuellement quand je lance LANCEAPPLI(monappli.exe) il est exécuté sur le serveur. Merci.… »
Started on Mar. 08 2005 by
« bonjour, j'ai intégré un flash dans une page webdev, mais on me demande à la fin de l'execution du flash de partir sur une autre page du site webdev, et comme je suis pas un pro du… »
Started on Mar. 07 2005 by
« Bonjour, Mon provider viens de remplacer son serveur Webdev. Depuis cette migration, l'envoi de mail ne se fait plus (timeout, pas de réponde, ...) J'utilise les instructions su… »
Started on Mar. 08 2005 by
« Bonjour, une question toute bête: Comment centrer une page dans un navigateur? J'ai importé une page d'un de mes sites, Webdev l'a bien importé en créant l'identique dans des cell… »
Started on Mar. 05 2005 by
« Bonsoir à tous Dites, je souhaiterais avoir votre aide sur mon petit problème. Je vous explique : J'ai mon serveur Apache 2.x qui tourne. Mon Serveur HyperFile est correctement i… »
Started on Mar. 07 2005 by
« Afin de pouvoir dialoguer avec l'internaute j'ai besion de lui poser une question dont la réponse sera ouinon. J'ai utilisé la fonction confirmer mais cela ne convient à l'utilisat… »
Started on Mar. 07 2005 by