PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Dans mon site j'affiche une galerie de photos (a l'aide d'une ZR) et qd on clic sur une image elle apparaît en grand dans une autre page. dans cette nouvelle page j'ai do… »
Started on Oct. 29 2004 by
« Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à un internaute en cas d'oubli de son mot de passe. J'essaye désesperement d'ouvrir une session mail mais j'ai en retour un message d'erreur … »
Started on Oct. 28 2004 by
« bonjour, Dans mon projet, j'ai une page que l'on valide via un bouton. Le traitement de ce bouton est un peu long, donc je voudrais que lorsqu'on clique sur celui ci afficher un m… »
Started on Oct. 29 2004 by
« C'est possible? J'ai essaye en changeant les plans mais ca ne marche pas... Annie… »
Started on Oct. 29 2004 by
« J'essaie de tester l'administration distante sur le moteur de deploiement de test. La doc n'est pas succinte mais pratiquement inexistante. Je tape http://192.168.1.10/WW70AWP/WW… »
Started on Oct. 28 2004 by
« J'ai un problème avec les combos dans les zones répétées. Ma combo change de contenu pour chaque élément de la zone répétée - ça, ça fonctionne. J'ai utilisé l'exemple de la LST 49… »
Started on Oct. 28 2004 by
« bonjours, j'ai des images GIF ou JPEG de mon projet qui ne s'affiche pas tous le temps. C'est aleatoire.J'ouvre une fenetre avec image ( tous est ok) de cette fenetre j'ouvre une a… »
Started on Oct. 20 2004 by
« Bonjour, J'ai qqs soucis pour créer une zone répétée avec des liens. Ces liens sont de plusieurs natures : - lien vers une page faite avec webdev --> Pageaffiche(...) - lien ve… »
Started on Oct. 28 2004 by
« Bonjour, Je cherche le un code a metre dans un boutos pour faire une recherche whois. Pour savoir se le domaine et livre ou nom. merci de votre aide -- APSI - Braga - Portugal… »
Started on Oct. 28 2004 by
« J'ai actuellement dans un répertoire MOSITEWEB_WEB/telechargement/ un fichier .zip à télécharger. Je fais dans ma page de téléchargement un scan de ce rep et dans une zone répétée… »
Started on Oct. 26 2004 by