PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche une info sur le passage de parametre webdev vers une page .ASP pour se connecté au centrale de paiement bancaire. J'ai essayé PageParametre() pour le renvoie d'… »
Started on Dec. 18 2003 by
« Bonjour, WinDev 8 version finale est disponible ! Les packages (manuels & CD version finale) sont en cours d'expédition. Si vous disposez de WINDEV 8 Pré-Version, vous pouvez tél… »
Started on Dec. 17 2003 by
« Bonjour Est-il possible de trouver l'indice d'une zone répétée mémoire ? J'ai regardé dans la doc mais pas trouvé ... sauf IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER UNE REPETITION Donc comment p… »
Started on Dec. 11 2003 by
« Bonjour, Comment fait on pour ne pas avoir un message systématique <Enregistrer les modifications apportées à ....> à la compilation du projet pour chaque requête qui appart… »
Started on Dec. 16 2003 by
« bonjour, savez vous s'il est possible de changer de modele (ou de gabarit) pour une page de façon dynamique ? je m'explique : un clic sur un bouton permettrait de changer le modèl… »
Started on Dec. 16 2003 by
« Bonjours, Voilà j'ai un problème avec les dictionnaires. J'ai mis un superchamp dans mon dictionnaire et je lui ai spécifier qu'il est abonné. De ce fait, mon superchamp peu être … »
Started on Dec. 16 2003 by
« Bonjour, Je suis en train d'essayer d'incorporer un champ Webcam dans une page Internet mais celle ci doit fonctionner de maniere interactive a savoir, un echange de video style v… »
Started on Dec. 15 2003 by
« Bonjour, Je suis desespéré (((( Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à resoudre un problème de téléchargment de fichier. En mode test ça fonctionne correctement, en mode déploi… »
Started on Dec. 15 2003 by
« Bonjour à tous, mon site est composé de trois Frames: 1 bandeau qui ne change jamais: TOP 1 Menu à gauche: MENU 1 Page Centrale: MAIN Lors d'un clic sur un bouton de la frame TOP… »
Started on Dec. 15 2003 by
« Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux effectuer la mise à jour à distance de mon site. voici le détail afficher dans la fenêtre "Installation en cours" : Envoi de l'installat… »
Started on Sep. 03 2003 by