PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Slt Fait un contrôle sur la casse (logiquement il y a une variation : surtout sur des systèmes à noyau NT). Alain V "breumont" <breumont@tiscali.be> a écrit dans le messag… »
Started on Dec. 11 2003 by
« bonjour dès que je fais une requète avec un champs "ntext", j'ai un message d'erreur. ATTENTION, j'utilise la démo pour SQLServeur. est ce normal ?… »
Started on Dec. 11 2003 by
« A mon avis ta page Yoyote cad qu'elle descend et remonte tout de suite. En effet, il faut avant de faire le page position, déplacer le curseur sur un champ de la zone à afficher (R… »
Started on Dec. 11 2003 by
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé le "composant calendrier" fournit dans l'autoformation ? J'ai testé pour vous et j'ai un petit soucis: je n'arrive pas à récupérer la date sélecti… »
Started on Sep. 03 2003 by
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différentes étapes pour le déploiement d'un site à partir du moteur. Merci par avance.… »
Started on Sep. 03 2003 by
« Bonjour, je n'arrive pas à changer le cadrage dans les colonnes d'une table. C'est toujours cadrer à gauche. Même en changeant dans 'Style'. D'ailleurs on a beau changer le paramè… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Bonjour, Je rempli une zone répété par programmation, le bon nombre de ligne apparait dans ma page mais je ne vois rien. Une ligne Grise Une ligne blanche Une ligne grise Une lign… »
Started on Sep. 03 2003 by
« je débute avec Webdev et j'ai un problème avec les identifiants. J'ai une page société et une page offre,mais comment prendre l'identifiant de la société qui a passer cette offre q… »
Started on Sep. 03 2003 by
« Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour envoyer un email dont la structure (celle du message : texte + variables) est prédéfinie. Merci de votre rpse. JS… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Quand je veux tester même un exemple, la page d'accueil s'affiche correctement. Mais ensuite c toujours pareil : La page est introuvable. Dans WWAdmin si je fais un diagnostic I… »
Started on Sep. 02 2003 by