PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour Je suis étudiante en informatique de gestion et actuellement en stage. Donc pardonner d’avance, mon expression maladroite ! Je souhaiterai savoir si quelqu’un serait comme… »
Started on Jun. 17 2004 by
« Lors de l'ouverture d'un fichier texte avec fouvre(...) La lecture ne se fait pas jusqu'au bout!!! message renvoyé sous le débogueur: GetLastError() a renvoyé 1402 Détail de l'erre… »
Started on Jun. 16 2004 by
« lors du développement d'une application, ma BD est connecté à une nalyse par un chemin absolu (//serveur//poste1/nom de BD) ainsi, comment faire pour créer une version client pour … »
Started on Jun. 16 2004 by
« Bonjour, J'ai une édition à réaliser qui doit, selon un paramètre donné, utiliser le papier d'un bac determiné d'une imprimante prédéfinie Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce genre d… »
Started on Jun. 15 2004 by
« Bonjours, je suis en windev 7.5 et je cherche à faire un serveur socket avec plusieurs clients. Je recherche un exemple Merci… »
Started on May. 05 2004 by
« Je suis seul sur un fichier en windev 5.5 et il me renvoie une erreur 5 en permanence. Comment empecher cette erreur N°5?… »
Started on Jun. 17 2004 by
« existe-t-il des solutions destinées à l'insertion, à la mise à jour ou à la suppression de noeuds dans l'arborescence d'un document XML.(comme le modèle d'objet de document DOM)… »
Started on Jun. 17 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un convertisseur Hexa->Décimal pour une application WD 5.5. Cela m'évitera de réinventer la roue ... Merci --- Philippe… »
Started on Jun. 15 2004 by
« Au lieu d'utiliser les propriétés de journalisations des fichiers HF, je voudrais passer par les Triggers pour tracer les activités d'un utilisateur dans un fichier Hyper File. C'e… »
Started on Jun. 17 2004 by
« wd 7.5 requete sur une date (1) , especes > 1 (2),chéques >1 (3),carte bancaire >1 (4) sur poste develop. tout est ok avec prog . exe et avec pour condition de selection … »
Started on Jun. 16 2004 by