PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« je voudrais empêcher toutes actions utilisateur lorsqu'un traitement de mise à jours s'execute. comment y parvenir? merci… »
Started on Jun. 16 2004 by
« Bonjour, Je voulais juste signaler un bug lors du passage de variables lors de la fermeture d'une fenetre : je fait : tableau est un tableau de 4 par 5 chaine tableau=Ouvre(Fenetr… »
Started on Jun. 16 2004 by
« En inserant un etat "etiquette" dans un etat l'affichage ne ce fait pas a l'endroit voulu, que je mette l'etat interne dans le corps, en fin de page ou fin de document, cet etat in… »
Started on Jun. 15 2004 by
« J'ai un gros problème de compréhension du manuel utilisateur de Windev et je suis complétement perdu. La documentation est trop légère sur les requêtes et il n'y a aucuns cours nu… »
Started on Jun. 15 2004 by
« Je voudrais savoir si les applications développées sous WinDev 5.0 sont compatibles sur Windows 2003 Server ? Ce le server hebergera seulement les applications et se seront les pos… »
Started on Jun. 15 2004 by
« Bonjour, Je fais une base de données sur la location de film. Une personne choisis un film pour le louer(au fur et a mesure ça enregistre dans la base de données) et quand elle arr… »
Started on Jun. 14 2004 by
« Au lieu d'utiliser les propriétés de journalisations des fichiers HF, je voudrais passer par les strimers pour tracer les activités d'un utilisateur sur les fichiers. C'est à dire … »
Started on Jun. 15 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se presente de la façon suivante J'ais une table relié à une requête avec la condition (compris entre) Est ce qu'il serait possible lors de l'ouvertur… »
Started on Jun. 14 2004 by
« Est-il possible à partir de Visual Basic d'accéder à une base Hyper File ?? Merci d'avance.… »
Started on Jan. 15 2004 by
« Je n'y comprend rien Windev 55069 Clé HASP 4.95 Mise à jour des DLL comme écrit dans FAQ 2026 Toujours cette erreur au démarrage de Windev : WINDEV55 a causé une faute de protecti… »
Started on Jun. 14 2004 by