PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas la police que j'utilise pour mes titres puisse la voir tout de même (uniquement sur mon appli) ? Pour l'instant je l'ai … »
Started on Jun. 12 2004 by
« Je développe un logiciel de contrôle qui doit dispatcher des impressions d'états sur des imprimantes dont les chemins d'accès sont passés en paramètres. If fonctionne, ok, mais il… »
Started on Jun. 11 2004 by
« Bjr je remplit une table memoire avec un fichier excel je voudrais reverser ces donnees dans un fichier par le biais d une autre table de table a table par exemple comment faire SV… »
Started on Jun. 11 2004 by
« Comment changer l'aspect du curseur de maniere simple avec Windev(je souhaite remplacer lors du survol d'un graphe la fleche par une loupe). Merci de votre aide… »
Started on Jun. 11 2004 by
« Bonjour à tous, Voilà, je passe mon BTS informatique et j'ai réalisé une application lors de mon stage avec Windev et une base de données Oracle mais, étant donné que je veux le p… »
Started on Jun. 10 2004 by
« Salut Tout le monde fait référence à la FAQ 2026 concernant windev 5.5 et XP. Si quelqu'un pouvait bien me la fournir cette FAQ car ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à la… »
Started on Jun. 10 2004 by
« Bonjour, Je voudrais comment on fait pour retrouver un caractere dans une chaine Par exemple: windev Je veux savoir ce quel est le 3ème caractere et le résultat doit etre n Merci … »
Started on Jun. 10 2004 by
« Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windev5.5 !! Lors de l'instal, XP Pro me signale une erreur et me propose un debogage. Merci de voter aide… »
Started on Apr. 05 2004 by
« Bonjour. J'ai un logiciel et la dedans j'ai plusiers apercus. Toutes marchent bien sauf un.. La fenetre s'ouvre, mais seul le feuille blanche apparait sans données; en plus le log… »
Started on Jun. 11 2004 by
« Bonjour J'aurais voulu savoir comment faire pour ajouter un jour a la datesys EX NOUS SOLMMES LE 10/06/04 + 1 = 11/06/04 Merci d'avence… »
Started on Jun. 10 2004 by