PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Une appli démarre toujours par la fenêtre définie comme "première fenêtre" du projet. Peut-on modifier cette "première fenêtre" par programmation ? Merci d'avance. Yvan… »
Started on May. 20 2004 by
« Comment integrer automatiquement dans un planning annuel le numéro de semaine ?… »
Started on May. 21 2004 by
« Bonjour, Je souhaite utiliser le controle calendrier de Microsoft ( Windows XP ) dans mon application, cependant il ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur, mais un effet de... … »
Started on May. 21 2004 by
« je veux l'insertion dans une fichier hyperfile 7.5 a partir d'un langage externe (VB,Java...)… »
Started on May. 21 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Lorsque j'édite mon etat sous forme de table J'ais une colonne Menu1 et Menu2 et dans les cellules de ces deux colonn… »
Started on May. 21 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante j'ais une table ou j'ais toute ma liste de client NOM PRENOM ADRESSE DATE DE N. et a coté j'ais une combo avec le nom … »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjour, La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Si vous possédez déjà W… »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjours a tous... Je programme toujours avec WinDev5.5 (pas encore le 8...) et j'essais de mettre place un envoi/reception de mail sur des ordis en reseaux. Impossible de trouver … »
Started on May. 19 2004 by
« Je réalise une application avec écran tactile, dans laquelle je simule un clavier à l'écran... J'ai juste un petit soucis avec les touches de direction... Quelqu'un saurait-il quel… »
Started on May. 19 2004 by
« Je traduit une application du Français à l'Anglais pour faire une version multi-langue. J'ai un petit souci avec les dates. Effet j'écris sur des états la date sous la forme : Mard… »
Started on May. 19 2004 by