PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Mon appli est utilisé par plusieurs utilisateur, on travail avec une base PROGRESS, le mécanisme de blocage de WD se lance souvent et pourtant j'ai spécifié le mode de lecture et d… »
Started on May. 26 2004 by
« email>>to="adr@dom.fr" email>>body="corps" je voudrais trouver l'instruction qui me permette de changer l'expediteur par default email>>from="expediteur" ne mar… »
Started on May. 27 2004 by
« Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme (les 2 sur le meme graphique) Comment dois-je faire ? Merci !… »
Started on May. 27 2004 by
« Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme. Comment dois-je faire? Merci… »
Started on May. 27 2004 by
« bonjour a tous, je n'arrive pas à utiliser les fonctions MCI pour régler le volume des basses et des aigue. Voici mon code lorsque je déplace mon potentiomètre : MciVolume("mp3",Mc… »
Started on May. 26 2004 by
« J'ai developpé une appli qui utilise une base PROGRESS, il y a un énorme probléme au niveau des temps de réponse, si quelqu'un sait comment améliorer les temps d'éxecution des requ… »
Started on May. 26 2004 by
« Bnjr a ts! jeffectue une comparaison de deux prg,puis jaimerais les imprimer,a coté ds deux colones. Le pb c'est k'il mimprime le premier,puis quand il a terminer il imprime le sec… »
Started on May. 26 2004 by
« Bonjour à tous Voila je travaille avec windev 7.5 sous xp et mon problème se présente de la façon suivante Dans mon analyse j'ais un fichier client et un fichier commande(Dans mo… »
Started on May. 26 2004 by
« Bonjour, j'ai regardé exécute() mais rien pour relancer le code d'initialisation du projet... sachant que je veux pas le mettre dans une fonction ou procédure. Merci d'avance Xa… »
Started on May. 25 2004 by
« Bonjour, Est-il possible de récupèrer la longueur d'une chaine en pixel, connaissant la police utilisée. J'en ai besoin pour centrer une chaine dans une image par la fontion : dT… »
Started on May. 25 2004 by