PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« bonjour à tous, Je dois rapidement trouver une solution au pb suivant : dans mon état imprimé (un devis) je souhaite faire apparaître la photo du produit en face de sa désignation… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Pourriez vous m'apprendre comment le faire ?… »
Started on May. 30 2004 by
« Bonjour, Dans un état sous windev, j'utilise dans initialisation de l'état la fonction chargewdl suivi de chargeprocedure et dans la fermeture de mon état j'utilise dechargeprocedu… »
Started on May. 28 2004 by
« Bonjour, Je cherche à imprimer une table contenue dans une fenêtre, mais je voudrais conserver la couleur de fond de chaque cellule. Je sais que je peux créer un état sur un champ … »
Started on May. 28 2004 by
« Ou trouver cette update ??' Merci d'avance -- Salutations Audio Vidéo Informatique SA Gare 12 1950 SION 079/220.76.42 027/322.68.14… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Bonjour, J'essaye d'ancrer le champ de la fenêtre mère qui sert à acceuillir les fenêtres fille mais l'option n'apparait pas. Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment faire ? … »
Started on May. 30 2004 by
« Bonjour, Existe-t-il ou quelqu'un a-t-il un outil simple style wdconvert pour convertire des fichiers HF en fichier Access ? Merci… »
Started on May. 30 2004 by
« Bonjour , Je souhaiterais pouvoir envoyer un message avec fichier rattache dans lotus. Je voudrais pouvoir reproduire la même fonctionnalite que dans un document office (Envoyer ve… »
Started on May. 30 2004 by
« Bonjour Aprés deploiement d'une installation multiposte, avec demande d'installation de WDOptimiseur et WDJournal,je ne retrouve pas ces deux produits sur le serveur mais par contr… »
Started on May. 20 2004 by
« Bonjour, Je possède la version 7.5 de Windev. Je souhaite modifier un champs Word par la programmation. Est ce possible ? Merci… »
Started on May. 28 2004 by