PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Windev 5.5 : Comment peut on traduire en Anglais, les libellés "Oui" et "Non" d'une boite de dialogue OuiNon. J'ai traduit avec success les autres dll, mais je n'arrive pas à acced… »
Started on Jun. 03 2004 by
« Bonjour, J'ai une application qui fonctionne en réseau (application installée en local sur les postes, base de données HF sur serveur Linux/Samba). J'ai une fenêtre qui comporte un… »
Started on Jun. 03 2004 by
« peut on indicer des superchamps dans une fenetre ainsi que tous ses objets (exemple: images, libellés, champs) merci.… »
Started on Jun. 03 2004 by
« Bonjour J'ai deux machines identiques. Sur la première mon projet démarre, affiche la première fenêtre et puis reviens à l'éditeur et sur la deuxième tout fonctionne nickel. Sur… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour à tous ! Voilà, dans un de mes traitements, je suis obligé d'utiliser une procedure recursive pour afficher un arbre à partir de base de données. Dans ma procédure, j'utili… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Après avoir généré la version client-serveur de mon application Windev 7.0, je suis arrivée à installer la version client sur le poste client et la version serveur sur le poste ser… »
Started on May. 29 2004 by
« Bonjour Je parcours un fichier de commande par exemple (résultat d'une requete), j'affiche les informations sous forme de fiche. J'ai les boutons, suivant, précédent qui permette … »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour J'aimerais savoir comment faire le multifenetrage en Windev… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Les impressions réalisées sur matricielles sont tres lentes. Comment faire pour les rendre plus rapides Merci.… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour, J'utilisais avec délice les champs indicés avec Windev 5.5. Je m'aperçois avec stupeur que ce n'est plus possible avec Windev 7.0. Est-ce que je me trompe ? Et si oui, co… »
Started on Jun. 02 2004 by