PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Salut a tous, j'utilise office xp et l'ordre d'impression que j'utilise jusqu'a maintenant marchait bien la commande etait la suivante : wordole>>ActiveDocument>>Prin… »
Started on Mar. 28 2004 by
« Bonjour quand je compile mon installation au format disquette, windev crée des fichiers au format "wdz" qui est le format zip de windev. or je souhaite pouvoir installer mon appliq… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour à tous Je travaille avec windev 7.5 et sous windows xp Ma question est la suivante comment pui-je faire pour que mon application fonctionne en reseau Est ce qu'il y a que… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour à tous ! Je suis en train de migrer un projet de 5.5 à 8. J'ai beaucoup de bouton dont la lettre d'appel était début (home). En version 8 début est devenu origine. Lorsque… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour a tous Voila j'ai un soucis de connexion a une bdd Mysql avec windev 7.5, il me retourne le message d'erreur suivant : La connexion à la source de données a echoué code e… »
Started on Jun. 07 2004 by
« J'ai un truc bizarre avec l'API QueryServiceConfigA de ADVAPI32.DLL. D'après le site de microsoft, il faut faire un 1er appel pour avoir une erreur permettant d'obtenir la taille n… »
Started on Jun. 07 2004 by
« Bonjour Y a-t-il quelqu'un qui pourrai m'aider : je cherche à effectuer le formatage d'une disquette sans action de l'utilisateur. mon but est de pouvoir formater (et non effacer) … »
Started on Jun. 07 2004 by
« j aimerai reussir a faire imprimer sur cette machine depuis mon appli windev j ai trouver ca mais il me dis que je n est pas installer le dymo help please je suis sous windev 7.5… »
Started on Jun. 07 2004 by
« Comment pourrais-je faire pour imprimer dans un fichier de format RTF. Ps : L'état est cadré et comporte des images ainsi que des graphes.… »
Started on Jun. 06 2004 by