PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour Mon probleme se présente de la façon suivante J'édite un etat avec une rupture sur ma rubrique jours et a la fin de chaque rupture j'ais un champ calculé(somme sur rubriq… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour Mon probleme se présente de la façon suivante J'édite un etat avec une rupture sur ma rubrique jours et a la fin de chaque rupture j'ais un champ calculé(somme sur rubriq… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour à tous Je travaille avec windev 7.5 et sous xp Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et un fichier commande Je voudrais pouvoir sortire t… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message suivant Une clé cherchée dans un noeud du fichier <D:\WinDev\Echanges\exe\LIG281203.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez … »
Started on Jun. 02 2004 by
« Je suis sous Windev 7. Je sais faire presque tout à partir de mon appli écrite en C : Je sais ouvrir mes fenêtres avec la commande : nWDExecute ("OUVRE(\"FENETRE\")") ; Je sais … »
Started on Jun. 01 2004 by
« Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme (les 2 sur le meme graphique) Pouvez vous m'aider SVP ? Merci !… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Comment afficher une image à partir d'un fichier dans une table mémoire? Un simple TableAjoute de la rubrique dans une colonne image ne fonctionne pas. Merci… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Bonjour. Quand je fini une application et je l'installe, j'ai un petit souci, je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les données. avec windev 5.5, WDBackup s'installait avec… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Débutant, novice,.... J'essaie de débuter en programmation WINDEV avec une gestion des ports COM. Mais, voilà, je sais émettre une chaîne vers le port, mais impossible de réception… »
Started on May. 29 2004 by
« Bonjour, Mon problème est le suivant : Manipulation d'une vue avec une table fichier. Je déclare la source de donnée (variable globale à la fenêtre) VueDetailCommandeFournisseur… »
Started on May. 28 2004 by