PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Ma version de développement est WD7.5 ; L'imprimante est Epson FX 890. J'ai un soucis de décalage à l'impression et je ne sais plus quoi faire; J'ai un état dont les dimensions son… »
Started on Aug. 19 2004 by
« J'ai crée un projet, mais maintenant qu'il fonctionne il me faudrait le renommer. Je n'arrive pas à le faire. Je perds l'analyse. Je pense que je dois oublier de renommer certains … »
Started on Aug. 24 2004 by
« est-il possible de faire un delete multi-table avec des fichiers Windev ?? j'ai 2 tables avec chacune un champ date . lorsque j'effectue la requete suivante : DELETE FROM table1,t… »
Started on Aug. 25 2004 by
« Je souhaiterais pouvoir exécuter du code (suppression d'un enregistrement) quand une erreur Windev survient dans mon programme. Je pensais qu'en mettant un "Quand exception <Li… »
Started on Aug. 26 2004 by
« Bonjour, J'ai besoin de faire communiquer deux applications. Une réalisée en Windev et la seconde en VB6. Je souhaite pour cela utiliser les sockets. L'application serveur est en … »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un état devant imprimer un fichier produits suivant un classement hiérarchique à 4 niveaux. Le problème vient du fait que les produits peuve… »
Started on Aug. 25 2004 by
« Bonjour, Est-il possible de pouvoir sélectionner plusieurs lignes en même temps dans une table fichier sous WinDev 5.5 ? Si oui, commet procéder ? Merci d'avance. Christophe… »
Started on Aug. 25 2004 by
« je développe une application avec des procédures dynamiques. Comment transporter les variables d’une procédure à l’autre. J’ai essayé avec les variables externes sans succès. Merci… »
Started on Aug. 18 2004 by
« bonjour, est ce que c possible de désactiver le clique droit sur un object shockwave flash (activeX). "selon la doc sur un activex de type shockwave flash c pas possible)" parcon… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer le clic de l'utilisateur sur un titre de colonne d'une table mémoire. J'ai essayé la procédure événement mais elle ne convient pas puisqu'el… »
Started on Aug. 24 2004 by