PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Je cherche à ouvrir une autre fenetre présente dans un autre projet windev une fois que ceux ci sont compilés. Je m'explique: Je travaille sur un gros projet qui est con… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bonjour, J'utilises Windev 5.5, et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du multitache. Je m'explique, je voudrais dans une fenetre lancer un traitement long (une requete s… »
Started on Aug. 30 2004 by
« Bonjour, Par contrainte je suis obligé de mettre une base HF 5.5 a jour en fonction d'une base H.F 7.5 par l'intermédiaire de fichiers Textes. Comme nous avions put le penser, un… »
Started on Sep. 01 2004 by
« Bonjour a tous, VOila je suis sous windev 7.5 et je travaille sous windows NT4. Mon probleme est le suivant: Je fais mes états, je les dispose comme je voudrais, et quand je les u… »
Started on Sep. 01 2004 by
« J'ai développer une application sur la tenue de la comptabilité de l'état. suite au succès de ladite application, j'ai été sollicité pour développer une autre application sur la co… »
Started on Sep. 01 2004 by
« l affichage de la table contenant une requete est trop lent est ce parceque le fichier fic pese 11 MO ? ou il y a t il une astuce ? merçi… »
Started on Aug. 30 2004 by
« Bonjour, J'avais déjà posté ce message, mais je n'ai pas eu de réponse, et je n'ai toujours pas trouvé de solutions (à par si je passe en Windev 7.5 avec les composants, mais je n… »
Started on Sep. 01 2004 by
« Je crée un combo relié à fichier 400 qui est composé de deux champs (code + description) mon combo met à jour une rubrique d'un autre fichier 400. Mon problème se situe lorsque je … »
Started on Aug. 30 2004 by
« 1 : problème de codage cyrilique Nous avons pour un client des applications développées en windev 5.5 : cette application importe sur une machine des données de fichiers EXCEL (par… »
Started on Aug. 27 2004 by
« ben je travaille avec windev 7.5 et je n'arrive pas a travailler avec la langue arabe je me demande si ce n'est pas a cause du de windows xp. en fin je voulais savoir si el'install… »
Started on Aug. 30 2004 by