PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai installé l'addon "Etats et requêtes". J'ai créé un etat à travers celui-ci. J'aimerais insérer une combo dans mon projet WD10 et afficher les etats générés avec "E… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Bonjour; J'ai réalisé une application en windev qui transfert des fichiers d'un client vers un serveur ftp (FileZilla). Si j'utilise le mode SSL (ftps), dois-je acquérir un compos… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour; J'ai réalisé une application en Windev8 qui se connecte à un serveur ftp (FileZilla) et transfert des fichiers du poste client au serveur. Si je dois passé par SSL (ftps)… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, je désire imprimer un Etat qui est rempli via une requete Select Count (*). Le problème c'est quand rien n'est dans le fichier, je voudrais que l'etat s'imprime avec l'e… »
Started on Mar. 14 2006 by
« J'utilise WDEtat pour faire des lettre de sortie dans un logiciel médical. Différents champs sont en MEMO format RTF dans les tables. Lors de l'affichage (et de l'impression) la cé… »
Started on Mar. 12 2006 by
« Bonjour, Apres de longue recherche dans les differentes documentations windev. Je ne parviens pas à toruver (es ce possible surtout) la methode pour executer des commandes du W-la… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Est-il possible de gérer la couleur de police et le couleur de fond d'une option de menu contextuel ? Merci… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, J'ai créé un tableau croisé. Tout s'affiche correctement. Mais, j'aimerais pouvoir modifier la couleur de fond des lignes qui ont un montant total inférieur à 0. Seule … »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, Dans une application MDI, je cherche à sauvegarder le contexte des fenêtres filles MDI ouvertes au moment de la fermeture de l'application (ALT+F4), mais pas lors de la f… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Peut-on modifier le style de l'ascenseur et du bouton d'un combo présent dans une colonne d'une table ? merci d'avance pour vos réponces Cordialement JCP… »
Started on Mar. 14 2006 by