| | « Bonjour, Lorsque je crée un analyse d'après un base SQL server existante, les relations entre tables ne sont pas importées... Savez vous pourquoi ? ai je manqué quelques chose ? … » |
Started on Mar. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais utiliser la fonction TableFixeColonne afin de bloquer les 3 premières colonnes de ma table pour qu'elles soient toujours visibles !!! Cela revient à faire sur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un projet WD10, j'aimerais récupérer des exceptions au niveau du code d'initialisation du projet afin que toute erreur non prévue soit récupérée "proprement". En eff… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, mon entreprise vient d'acquérir la mise à jour pour Windev10 et je suis interressé par un exemple complet : WD Multimédia. Mais lorsque que j'essaye de l'ouvrir ou de l'e… » |
Started on Mar. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un serveur (plateforme d'envoi de SMS) doit me permettre d'envoyer des mini messages pour ma société. J'ai à ma disposition une URL sécurisée (SSL 2) du type https://adres… » |
Started on Feb. 08 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je developpe un composant de gestion de bandes annonces de film (bande annonce, realisateur, acteurs, etc.) Dans mon analyse je me retrouve bien entendu avec des liaisons… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, etant nouveau dans l'utilisation de windev, je souhaite m'entrainez en developpant une petite application de creation de devis. En fait je l'avais fait sous Access mais j'… » |
Started on Mar. 18 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon projet, quelques procedures apparaissent des grisés. Quelqu'un sait parce que ? Merci… » |
Started on Mar. 19 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je me permets de renouveller ma question m'étant mal fait comprendre la première fois : J'ai un tableau TableauProduit qui contient des variables de type Produit (Produit est une … » |
Started on Mar. 17 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est il possible d'afficher un sélécteur non pas verticalement mais horizontalement. Pour un gain de place je voudrais afficher mes 3 options possible une a coté des aurt… » |
| |
| |
| | |