PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Suite à la migration de projets vers WD10, j'ai un problème avec les analyses conservées sous leur format d'origine (5.5). Je joins bien le fichier d'analyse à l'ex… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour à tous Mon problème J'ais une liste d'enfants ( 80 à peu près),je lance l'impression et par rapport à leurs date de naissance ,Je voudrais pouvoir créer une rupture par p… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, je dois exploiter une librairie créer avec windev 9 a partir d'une application java. Dans ce cadre la j'aurais 2 questions : 1) Dans mon porjet java (Eclipse) j'intègre… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, Voilà mon souci.. je gère plusieurs appels téléphoniques et à partir du moment ou un deuxieme appel se présente, j'ouvre une fenetre (fille)avec les renseignement sur le … »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, Quand on export un Etat avec un tableau contenant des numériques vers excel via le bouton de l'apercu par défaut. Dans excel tous les nombres sont au format texte. Avez vo… »
Started on Nov. 25 2005 by
« Bonjour tous, Est-il possible et comment récupérer dans une variable la <somme> d'une colonne de table, affichée au bas de celle-ci ? Merci d'avance et bonne journée.… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Je cherche comment créer un fichier temporaire qui ait les mêmes caractéristiques qu'un fichier de l'analyse (clés, contrôle de données, triggers, ...). Une solution serait d'util… »
Started on Mar. 01 2006 by
« voila j'utilise HexecuteRequeteSQL(.........) et je voudrai trier le résultat mais je ne trouve pas comment… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, je développe une application qui à 2 parties. On rentre des sociétés dans une partie "Bis" et quand on valide les société on les passes dans le fichier Normal. Exemple … »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes importants avec mes fichiers HF. La dernière en date est le message suivant obtenu lorsque j'effectue une mise à jour de… »
Started on Nov. 22 2005 by