PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'utilise la classe CDocument pour piloter OpenOffice pour faire des fusions. Seulement, je voudrais effectuer un saut de page dans le document ouvert mais la fonction n'… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, Je souhaiterai récupérer un paramètre (chaine de caractères) générée par un .exe que je lance à partir de Windev. J'utilise la commande LAnceAppli, mais avec celle ci, ap… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bounjour J'installe actuellement une application client serveur dans un atelier de production. Pas de problème pour la création et l'utilisation. Par contre cette application est … »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, je cherche a importer des valeurs d'une fenetre non windev pour un traitement dans une appli windev , comment recuperer des valeurs de champs de saisie de fenetres non win… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Bonjour, Mon problème est simple : Je voudrais interdire à l'utilisateur d'inclure dans un code client des signes tels que * ? ou autres signes scabreux du clavier. J'ai vérifié … »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, J'ai une table avec un champ image dont le contenu provient d'un fichier. L'image affichée dans la table provient d'un champ "son, image, binaire" d'un fichier HF. L'affi… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Salut a tous, Je voudrais savoir comment creé une table sous mysql avec le mld. Je vous explique : Je fais un nouveau projet et je lui dis que je veux utiliser une base déjà exista… »
Started on Mar. 01 2006 by
« bonjour , suis toujours en rade avec mes fichiers hyperfile externe , pas moyen d'y avoir accés , Hdeclareexterne , Hlisterubrique , HimportFF55 et autre Houvreanalyse ne me per… »
Started on Mar. 02 2006 by
« Salut à Tous, J'ai une procedure appelée par un timer. Cette procedure a besoin de parametres pour être executée. Comment faire puisque je dois mettre cette procedure en chaine ?… »
Started on Feb. 27 2006 by
« Bonjour a tous , jaimerais savoir si avec windev10 permet d'importer des données dans des fichiers excel ou word?… »
Started on Feb. 28 2006 by