PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour à tous , Je suis dans ..... prb de jointure LEFT OUTER JOIN le 2eme j'ai vu les autres messages à ce propos mais tjs prb en sachant que sous SQL cela fonctionne... voiçi la… »
Started on Feb. 24 2006 by
« Salut Je veux faire pour mes applications des dangles c'est à dire qu'elles seront linrées avec des clés de protéction comme Windev. Quelqu'un poura me dire où je pourais télécha… »
Started on Feb. 25 2006 by
« Salut à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour recuperer par exemple les resultat d'une personne de telle ou telle mois. Pour le detail de l'interface voici : Un tableau av… »
Started on Feb. 25 2006 by
« J'ai un fichier de donneés en Hyper file. Existe t'il une methode pour les faire migrer ou convertir en MySQL. Si oui quelle est cette methode. Merci… »
Started on Feb. 25 2006 by
« Pour ceux qui connaissent mon site, FreeDev dispose maintenant d'une recherche multicritères (3 mots clés maxi) ce qui permettra d'exploiter pleinement le contenu de la base de don… »
Started on Feb. 26 2006 by
« Bonjour, J'ai vu dans la LST63 l'exemple et le composant explorateur de journal, j'ai besoin d'un système de ce type dans mon application mais je suis sur une base MySQL. Y'a-t-il… »
Started on Feb. 26 2006 by
« Bonjour, J'ai un composant dans mon projet qui me permet de me connecter à une BD grâce à SQLConnecte et j'aimerais utiliser cette connection pour faire un SQLExec dans les fenêtr… »
Started on Feb. 22 2006 by
« Je développement avec mon équipe, une grande application décomposée en plusieurs composants. Le projet final récoît les différents composants. Mais le chargement et le déchargement… »
Started on Feb. 25 2006 by
« Bonjour, Je viens de migrer un projet de WD9 à WD10. Dans une fenetre, j'ai une table mémoire dont la taille des colonnes se redéfinit toute seule ?! Sous l'éditeur, j'ai donné la … »
Started on Feb. 24 2006 by
« Bonjour, Quelqu'un sait-il comment imposer un CODEC par défaut lors des opérations de capture ? Un stockage de ce genre de champ serait plus adapté en MPEG4. Merci.… »
Started on Feb. 25 2006 by