PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'utilise la classe cOutlook et cMail fournies en exemples et elles fonctionnent très bien pour envoyer des mails textuels. Par contre, quand j'essaye d'envoyer des mails… »
Started on Aug. 26 2004 by
« peut-on lire oracle serveur et importer le fichier. Cela peut sembler bete. Mais si je lis sur un serveur a partir d'une appli Windev un fichier oracle, est-ce que je peux importer… »
« Une petite subtilité de code, pour accéder aux éléments d'un tableau d'un fichier HyperFile dans une requête ou une vue. Par exemple, pour appeler le deuxieme élément du champ Tab… »
« Je désire pouvoir me sélection sur un enregistrement bien défini au départ dans ma table de Vision (recherche d'un enregistrement) Normalement Nres est un entier Nres = tablecherch… »
Started on Aug. 25 2004 by
6 replies
« Bonjour a tous, Je cherche à récupérer la date du serveur ou mieux celle d'internet. Je dois faire un traitement périodique depuis un poste, et la date système n'est pas supper fia… »
Started on Aug. 23 2004 by
« Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une version démo de mon application que j'enverrais par courrier postal, seulement le soucis est qu'il est possible que le destinataire du co… »
Started on Aug. 06 2004 by
« j'ai fais un listing de mes clients avec windev 8, dans ma table j'ai un champ e-mail, j'aimerai que lorsque je clique sur l'adresse mail cela m'ouvre automatiquement ma messagerie… »
« bonjour Je souhaite réaliser un catalogue d'image comme selui de Windev. Je me rappel avoir vue un exemple dans une version antérieur de windev (je pense la 4.1). Quelqu'un peut-il… »
Started on Aug. 25 2004 by
« Bonsoir à tous. Dans l'application que je suis en train de développer, je suis bloqué car je dois utiliser le principe de l'interface (disponible dans la plupart des langages objet… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Comment convertir une chaine de caractères en nombre décimal en tenant compte de la configuration des paramètres régionaux du panneau de configuration ? En Windev 8.0 la fonction … »
Started on Aug. 24 2004 by
5 replies