PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Y a t'il un moyen rapide de reindexer tous les fichiers de l'analyse en meme temps ou faut il faire un hreindexe pour chaque fichier ! j'ai fait ceci en initialisation de mon proj… »
Started on Aug. 11 2004 by
« Bonjour à tous, Y-a-t-il un moyen d'inclure du code dans les gabarits ? Ce serait pour avoir des champs de saisie qui "s'allument" en changeant leur couleur de fond automatiqueme… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour ! J'ai ce mutateur dans une classe qui me permet de changer la valeur de la variable "tab". tab contient un tableau dynamique d'objets MonObjet dynamique. Cas 1: PROCEDUR… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Mes postes sont sous Windows NT4 et 2000. Installation en admin de Windev 8 puis patch, puis accès natif Sybase (pour 11.9.2) (donc copie manuelle des clefs de la base de registre… »
Started on Aug. 08 2004 by
« Bjr, 2 pblms: 1 - Je veux comparer à l'écran le contenu de 2 tables fichiers (même structure mais les données peuvent différer), je veux afficher (scroller) automatiquement l'autre… »
Started on Aug. 11 2004 by
« salut, je voudrais empecher mon appli d'etre fermée par ALT+F4, mais je ne sais pas comment desactivé cette combinaison de touche a partir del'appli..., si qqn pourait m'aider un p… »
Started on Aug. 11 2004 by
« Bonjour, Existe-t-il une fonction WLangage (WW7 ou WD8) ou une façon de comparer une chaine de caractère (par exemple issue d'une base de donnée) à un format (masque) déterminé? P… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, J'aimerai générer un beep sonore (beep d'alerte) au moment de l'affichage d'un message d'alerte. Comment peut on faire ? Merci, Yannick… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Je remplit une table avec une requete (bd mysql) Mettons que j'obtiens 100 enregistrement Pit la je veux mettre une case a cocher qui permettrais de cacher des enregistrement Qu… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Je pense aussi qu'il vaut mieux faire une requête mais sinon la syntaxe "POUR TOUT" permet de gagner en temps de réponse... Bon courage, Eric L "Florian B." <florian@nospam.com… »
Started on Aug. 11 2004 by