PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Il me semble, vieille demande faite à PCSoft, que le graphe du projet se devrait d'être vectoriel, c'est à dire indépendant de la résolution. Actuellement, la solution l… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Je développe une application sur windev8. Mais je devrais le migrer sur webdev, plus tard. Je voudrais savoir les types d'éléments de (type de fenetre, tableaux, boutons,...) winde… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Salut, J'essaie de mettre en place un serveur RPC sur le serveur de ma DMZ. Le problème que j'ai rencontré est que j'ai une adresse IP publique (193.251.10.XXX) et une adresse IP l… »
Started on Aug. 05 2004 by
« Bonjour, Dans le volet Windev, que signifie le tick (encore appelé 'aile de mouette') rouge sur une fenêtre ou état ? Bien cordialement, Jacques De Schryver… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Quand je compile ben m'est menu ne marche pu pit certain bouton non plus J'ai recompiler le projet au complet et ca change rien Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme (… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Je cherche une solution pour remplacer ChampClone dans un traitement.… »
Started on Aug. 06 2004 by
« Bonjour, J'ai repris un projet qui est relativement énorme. Afin, de résoudre de soucis de maintenance, je souhaiterai découper ce projet en plusieurs partie. De plus, il faudrait… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Je souhaite faire apparaître dans mes tables une première colonne donnant simplement le numéro de la ligne. La question est simple la réponse surement tout aussi, mais pour l'insta… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Voici le code suivant : // Je pars en modification donc je bloque mon enregistrement // en écriture HBloqueNumEnr(FIART,TableNumEnr(Table),hBlocageEcriture) // Si l'enregistremen… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, j'ai un probleme avec DateVersNumeroDeSemaine . En effet , en début d'année cette derniere me renvoie 1 pour les années 2004 2003 ... mais 0 pour la première semaine de 20… »
Started on Aug. 09 2004 by