| | « Bonjour, Est-il possible de récupérer des pièces jointes d'un mail codé en MIME ? La propriété NbAttache reste à 0 même si présence de plusieurs pièces jointes. Seuls le sujet et… » |
Started on Aug. 24 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « c'est normal que dans un etat avec un tableau ou les titres des colonnes sont en caractere gras (time new roman par ex, police 10 gras), a l'impression avec une imprimante laser, l… » |
Started on Aug. 25 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une application va être utilisée 1 année puis l'année suivant on va recopier la base de données HF pour la stocker en historique et ainsi de suite ..... L'analyse ne chan… » |
| |
| |
| | |
| | « J'intègre pour la 1ère fois la fonctione groupware fournie avec windev. L'activation de cette fonctionne est ok mais j'ai choisi le mode de gestion en "personnalisé" pour me permet… » |
Started on Aug. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de récupérer des enregistrements supprimer avec HSupprime? Merci Antoinette… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Y a-t-il un moyen d'associa une table (ou d'autres champs) à plusieurs panneaux d'un onglets mais pas à tous. Par exemple, si je dois afficher une table commune à mes 2 p… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment détecter une déconnexion intempestive d'un client je teste dans une boucle l'existence de la socket avec la fonction socketexiste tous cela dans un thread pour ne pas bloq… » |
Started on Aug. 22 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une dll à partir d'un projet windev. Dans ce projet il y a une classe et les procédures globales de mon projet.La dll n'est pas de type COM. Je me demandais co… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite développer un logiciel avec une option pour générer des étiquettes afin de les coller sur des enveloppes. Est-ce possible ? Merci de votre réponse, Clément… » |
Started on Aug. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier Hyper file avec des entiers avec 2 décimales. Lorsque je visualise ce fichier avec WDMap j'ai bien les bonnes valeurs. Par contre toujours dans WDMap, si j… » |
Started on Aug. 23 2004 by |
| |
| |
| | |