PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Au cours d'une migration depuis la 5.5, je rencontre ce problème : J'ai une routine de réindexation de fichiers dont les noms sont contenus dans une table. Je parcours la … »
Started on Aug. 06 2004 by
« Je souhaite connaître la clé de la base de registre pour savoir si une appli est installée sur le poste. Exemple : savoir si OUTLOOK est installé sur la machine. Existe-t-il une d… »
Started on Aug. 06 2004 by
« comment gérer le double écran ? C'est à dire mettre une fenêtre bien précise en affiche sur le deuxième écran en visualisation et le programme sur l'écran principal ??? Merci par a… »
Started on Aug. 06 2004 by
« Boujour a tous, Donc j'ai intégré un agent microsoft dans mon appli comme le montre l'exemple fourni avec windev mais j'arrive pas a lui faire ouvrir un fichier d'aide. Sur le sit… »
Started on Aug. 06 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai deux questions : 1)J'aimerais écrire dans des clés binaires et de type DWORD en windev sans passer par les appels API. Y-a-til une solution simple pour y par… »
Started on Aug. 06 2004 by
« Désolé mais j'ai encore une question sur le .NET ..... J'ai généré un composant .NET contenant un objet A. J'ai généré un composant .NET contenant un objet B. Je souhaite depuis … »
Started on Jul. 29 2004 by
« Existe-t'il un moyen de permettre à une application en Visual basic par exemple, d'accéder aux fichiers HF en lecture et écriture. ODBC permet seulement la lecture. Merci !… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Comment fait-on pour lire le port parallèle ? Quelle API Windows doit-on utiliser ? Merci d'avance Lionel… »
Started on Aug. 04 2004 by
« j'ai un petit soucis, le sous menu Ajouter le menu principal dans le menu insertin n'apparait pas. Je ne peux donc pas créer de menu principal mais seulement un menu contextuel. Me… »
Started on Aug. 04 2004 by
« How can I activate a dial-up connection that is already configured, so that I can access an FTP server?… »
Started on Aug. 04 2004 by