PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Boujour a tous, Donc j'ai intégré un agent microsoft dans mon appli comme le montre l'exemple fourni avec windev mais j'arrive pas a lui faire ouvrir un fichier d'aide. Sur le sit… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant l'utilisation d'un objet source de données dans une fontion récursive. Voici mon problème : J'ai une fenetre avec un treeview… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir modifier la structure d'une table MS ACCESS par un programme windev 8. Je m'explique : Comment créer un nouveau champ dans une table access exis… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, je viens de téléphoner à l'Assistance directe pour ce problème. J'ai remarqué que le retour en arrière (la perte de code) survient après une compilation du projet. Le cons… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, dans la syntaxe suivante: HConnecteAccèsDistant("192.168.1.1", "User", "MotPasseUser", "C:\GESTCOM\GESTCOM.WDD", "MotPasseGestcom") Le chemin du WDD spécifié ("C:\GESTCOM… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, lorsqu'il y a plusieurs pushpin et que l'on clic dessus, une boite de dialogue apparait avec une liste qui contient les pushpin rassemblés sur le point ou vous avez cliqu… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Je dois lire sur un Pc un instrument sur un port série, envoyer les informations reçues en IP sur une autre machine, puis les rediriger sur un port com afin qu'un automate récupère… »
Started on Aug. 04 2004 by
« je voudrais imprimer 2 états différents sur la même feuille (en recto-verso bien sûr) mais comment faire pour que le spooler d'impression comprenne que bien qu'il sagissent de 2 im… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Bonjour à tous, Je souhaite, dans le but de développer un gestionnaire d'inventaire de parc informatique (gratuit), récupérer les informations du Bios des machines d'un réseau, com… »
Started on Aug. 07 2004 by
« Bonjour, J'ai créé une bibliothèque d'images GIF : c'est très pratique car je regroupe en un seul fichier toutes mes images. Mais comment tester l'existence dans cette bibliothèqu… »
Started on Aug. 07 2004 by