PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Suite à une migration de base de données de 4d vers windev je souhaite importer des images .pict dans un mémo image windev est ce possible? Merci.… »
Started on Aug. 24 2004 by
« Bjr tout le monde, J'ai un fichier HF que je dois remplirn le nombre d'enregistrements peut varier de 1000 à 5 millions. Derrière cela j'ai ma table fichier. Je veux pouvoir commen… »
Started on Aug. 23 2004 by
« J'aimerais créer une application qui gère les réceptions de fax avec Windev 8. Je crois avoir tout trouvé dans la documentation pour la créer (détection modem, mise en attente d'ap… »
« Bonjour, Depuis que nous sommes passés en version 315j, l'historique des patchs est planté sur tous nos projets. On pourrai dire, c'est pas grave, il suffit de donner l'indice du… »
« Je souhaiterais savoir par code si des fichiers ont été modifiées ou non à la suite de l'appel de la ligne de commande Wdmodfic.exe. Y'a t-il un moyen de faire cela ? Merci.… »
« Bonjour, Dans mon projet, j'ai une table client qui est partagée via OLE DB avec une table Oracle. Je pensais qu'en utilisant l'OLE DB, si quelqu'un ajoutait une entrée dans Oracl… »
« Bonjour, Pour utiliser une DLL écrite en C, je dois passer une variable de type <structure> mais la dll renvoie un message d'erreur : paramètre invalide. Apparemment, ce sont… »
« Bonjour, Voici mon pb : j'édite un etat qui représente une série de prix. ils sont regroupés en chapitres et sous chapitres. j'ai une rupture sur les chapitres. Existe-t-il un moy… »
« Boujour a tous, Donc j'ai intégré un agent microsoft dans mon appli comme le montre l'exemple fourni avec windev mais j'arrive pas a chargé un fichier d'aide .hlp Sur le site de … »
« Il m'est impossible d'afficher le texte de la légende d'un graphe courbe de 4 séries dans WDEtat. Quelqu'un a-t-il une solution ?… »