| | « Bonjour, Est il possible depuis l'os linux d'utiliser windev 8 ? si oui comment ? un émulateur windows ? (comment le trouver) cela fonctionne t il correctement ? (quel distribu… » |
Started on Aug. 18 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment détecter une déconnexion intempestive d'un client je teste dans une boucle l'existence de la socket avec la fonction socketexiste tous cela dans un thread pour ne pas bloq… » |
Started on Aug. 22 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais convertir le fichier des prénoms trouvé dans les exemples LST en minuscule. Ex: JEAN-MARC en Jean-Marc ou LEON en Leon (Léon) Sinon quelqu'un a-t-il ce genre de fichier… » |
Started on Aug. 20 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Après avoir développé et testé mon application, je souhaiterais remettre à zéro tout les identifiants automatiques de table. Auriez-vous la méthode. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « dans la fonction ftpenvoie, il est possible d'executer une procedure à intervalles réguliers de 64Ko de transfert, or je transfert grace à mon logiciel des fichiers n'exedant pas l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai afficher mon SID avec l'API ConvertSidToStringSidA J'effectue d'abord ma requete sur LDAP puis j'essaye de convertir l'objetsid de la façon suivante: "select ob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais envoyer un montant sur le TPE, le dialogue se fait bien avec le TPE je lui envoie le ENQ, je recois le ACK mais ensuite quand je lui envoi le message + une LRC… » |
Started on Aug. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Dans nos applications en WD8, lorsque l'on ferme rapidement la fenêtre d'apercu avant impression d'un état qui contient beaucoup de pages, l'utilisateur n'a plus la main s… » |
Started on Aug. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je demande ici l'opinion de tous les habitués de la chose... Prenons un cas qui m'intéresse : une fenêtre contenant plusieurs combo et zones d'affichage qui, lors de l'in… » |
| |
| |
| | |
| | « J'écris une application qui tournera sur écran tactile. J'ai une table qui présente un ensemble de commandes. Lorsque je sélectionne une ligne (un simple click et pas un double pui… » |
| |
| |
| | |