PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous , Je cherche à intercepter la combinaison de touches ALT TAB pour interdire à mes utilisateurs de passer d'une application à l'autre. Je ne vois cependant pas comm… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Bonjour, Est-il possible d'ajouter des zones de saisie dans une fenêtre par programmation ? P. Roche… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Bonjour, je cherche à enregistrer sur le disque dur une image d'une page internet (au format jpg) depuis une aplication Windev. Connaissez vous une méthode ? D'avance merci pour v… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Manuellement, il est possible de lancer Word et d'ouvrir un ficher HTM (page Web). A travers windev, si j'utilise LanceAppli WinWord.exe (+la syntaxe complète) avec un document HTM… »
Started on Jul. 30 2004 by
« Bonjour J'ai réalisé une app. en WD75 bilingue (AraboFrançais) J'ai alimenté une table memoire par des nom des client et soldes,en changeant le style de la table tel que la polic… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Salut a toutes et tous, je cherche a savoir comment ouvrir un fichier HF autrement qu'avec l'extension ".FIC" je desire pour mon programme d'Assoce avoir les fichiers comme par ex… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Bonjour, J'ai développé une application qui tourne en service sur 50 serveurs en France et qui, lorsqu'une exception est interceptée, suivant la gravité, transmet automatiquement … »
Started on Aug. 04 2004 by
« Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\P… »
Started on Aug. 02 2004 by
« bonjour , j'ai des fenetres avec des arbres (treeview) voici le code d'initialisation ArbreAjoute(Arbre2, "GMS") HLitPremier(Ligne_GMS ,IDLigne) TANTQUE PAS HEnDehors ArbreAjoute… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Merci Antoine, En fait, mon OS semble bien jouer. Je suis sur Win2000 à jour. Les anti-virus sont à jour et j'utilise régulièrement des anti-spywares. D'autre part, ce disfonctionn… »
Started on Aug. 04 2004 by