| | « J'ai 2 appli a installer sur un le meme serveur (windows 98). L'installation serveur de la premiere se passe bien puis l'installation client sans probleme. L'installation serveur … » |
Started on Aug. 18 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un champ RTF (appelé ReceptorName ) que je veux mettre en forme. Celui contiens un nom de personne provenant d'un fichier. A ce nom, je veux lui coller une inforamation et en… » |
Started on Aug. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Dans une fenêtre principale, j'ai 1 combo dont le contenu provient d'un fichier "Pays". J'ai ajouté un bouton qui, lorsque je clique dessus, ouvre une fenêtre "Pay… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 2 champs de saisie : Champ saisie1 avec style1 Champ saisie2 avec style2 Mon gabarit contient une feuille de styles avec pour ce type champ les styles style1 et style2. Quan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois produire une mise à jour silencieuse au sens wdsetup du terme. Comment modifier la ligne qui lance wdsetup dans le WDF ou WDInst pour lancer WDSetup.exe avec le p… » |
| |
| |
| | |
| | « Hello tous, je cherche la constante windows qui permet de capter l'ouverture d'une fenêtre. Si quelqu'un(e) la connait, je suis preneuse... Bonne journée à tous !… » |
| |
| |
| | |
| | « je voudrais créer un table sur un requête SQL imputée directement et ou la rétro-analyse ne fonctionne pas. Lorsque que je clixque sur insertion - champs - table , l'assistant me p… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je souhaites afficher plusieurs graphes dans un seul état donc j'utilises un état interne par graphe ( 8 au total ). La source de données de chaque état est une requete ( … » |
Started on Aug. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, j'aimerais faire la somme, dans une table d'une colonne de la ligne 5 à la ligne 20 par exemple sur mes 30 lignes. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand on fait un aperçu ecran dans windev 8, on peut cliquer sur le bonton mail ce qui ouvre une fenetre Outlook Express et ajoute dans le message un etat. le probléme c'… » |
| |
| |
| | |