PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de migrer un projet écrit en WinDev 5.5 en WinDev 7 (pour ensuite le passer en version Dans le projet 5.5 j'ai une fonction : ASConn… »
Started on Aug. 04 2004 by
« Bonjour Je voudrais bien remplir une table memoire par tous les options de menu et sous menu (libellé) Est que qq peut m'aider Merci… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Bonjour, J'ai besoin de récupérer la position de l'ascenseur horizontal d'une table mémoire afin de synchroniser une seconde table. Cependant, je ne peux utiliser événement 'Ascen… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Bonjour, J'ai un fichier de 100 000 enreg, avec comme clé (multiple) un champ qui contient un numéro de téléphone. Comment puis-je supprimer (assez rapidement) tous les enreg dont … »
Started on Aug. 03 2004 by
« Super , la 315 dernière LST 57 aussi , je suis dans la merde ......... JYM "SGI" <sgi@ucacig.fr> wrote: Un problème bizarre survient et au bout de 10 fois ça énerve. Je… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Bonjour à tous, Comment déclencher une action à la sortie d'un superchamp ? L'événement "Sortie de Superchamp" se déclenche aussi lorsqu'on sort d'une zone contenu dans ce superc… »
Started on Aug. 03 2004 by
« J'ai une boîte OuiNon() migrée avec un message multilingue. A l'exécution, le message n'apparaît pas. Les langues sont bien définies dans le projet et les messages sont bien tradui… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Merci Eric, J'ai tellement attendu de réponse que j'avais désespéré. J'étais en vacance aussi. Je vais regarder ta proposition. "Erick BAVUT" <erick.bavut@news.lafidu.com> w… »
Started on Aug. 03 2004 by
« bonjour les amis,est ce que le windev supporte la langue arabe ,j'ai essayer mais pas moyen s'il vous plais aidez moi. merci noureddine… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Bonjour, J'ai 2 fichiers physiques : vente1.fic et vensta.fic : c'est 2 fichiers physiques ont la meme structure logique (vente1) J'ai créé une zone mémoire qui parcours ces 2 fi… »
Started on Aug. 03 2004 by