PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Comment peut-on forcer par programmation l'apparition de la bulle d'aide d'un champ sans que l'utilisateur positionne sa souris sur ce champ ? Et si c'est possible, peut-on affiche… »
Started on Sep. 20 2004 by
« Bonjour, Sous WD9, lorsque j'exporte un état vers Excel, toutes les zones qui contiennent au départ le sigle euro (€) se trouvent, sous excel, avec un carré en lieu et place du sig… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Quelqu'un a t'il solutionné le passage de paramètres avec la commande "PropertyValue" et les tableaux de variants ? Je tentes actuellement d'utiliser une DLL .NET avec visual basi… »
Started on Feb. 23 2006 by
« Compte tenue de l'impossibilité de piloter complètement OpenOffice eu égard aux problèmes non solutionnés de passage des paramêtres par tableau de variants J'ai entrepris le dévell… »
Started on Feb. 22 2006 by
« Bonjour, J'ai une table mémoire, qui contient une série de colonne (créé via des clones). La table contient des colonnes en affichage seulement. Je voies 10 colonnes sur les 100… »
Started on Feb. 22 2006 by
« Clavier Peut on quand on utilise l'application développé avec Windev , forcé un type de clavier => clavier belge, clavier français, clavier allemand, clavier lux,... et puis e… »
Started on Feb. 08 2006 by
« Bonjour tout le monde. J'aimerai effectuer une reconnaissance de caractères sur un champ image. On peut imaginer une caméra qui film le passage de camion. Lorsqu'il y a la présen… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Quand l'acces natif pcsoft Mysql Sera sur la libMySQL en version 5 et comment specifier un autre contexte a cet acces ? Merci… »
Started on Feb. 23 2006 by
« Bonjour, Dans un projet, les fenêtres n'occupent pas toutes la totatité de l'écran. Je travaille parfois avec un double écran de taille différente, et c'est comme si l'écran le pl… »
Started on Feb. 21 2006 by
« Une petite question aux experts windows: J'ai un poste x utilisé par un client qui n'a pas les droits administrateur. Une application (développée en WD) qui accède à un poste prése… »
Started on Feb. 22 2006 by