PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, quelqu'un a deja traité dees flux video de cameras IP en windev ? merci.. -- ------------------------------------------------------------- www.ctc-soft.com NOUV : Systè… »
Started on Mar. 10 2006 by
« Lors de la génération de l'installation j'ai sans arrêt l'erreur suivante: fichiers manquants c:\windev10\personnel\gabarits\c:windev10\programmes\données\modeles\WDinst\bleu\_Wl… »
Started on Mar. 10 2006 by
« Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que mes utilisateurs puissent changer les images des boutons de la fenêtre de mon programme en remplaçant les images existantes par celles de le… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonsoir tlm, Je vais essayer de détailler au mieux mon problème. Voilà : j'ai deux applications qui doivent fonctionner sur des postes distants qui ne sont pas en réseau. La premiè… »
Started on Mar. 08 2006 by
« Bonjour, Depuis que j'ai migré dans la nouvelle version (ainsi qu'en 9), des utilisateurs se plaignent d'un défaut de rafraichissement d'écran via PcAnywhere. En effet dans certa… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, Pour stocker des champs RTF dans ma base de données MySQL, je cryptais mon champs RTF avec le cryptage de windev et je l'envoyé crypté dans un champ blob ou texte. Le pro… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Quels sont les paramètrages nécessaires pour envoyer un mail sachant que la messagerie utilisée dans l'entreprise est LOTUS Notes… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour Je cherche à modifier la hauteur d'une combo. Dans l'environement de dev pas de soucis, mais le rendu sur la page web et toujours le même. Merci d'avance Olivier… »
Started on Mar. 10 2006 by
« Salut, J'ai signalé ce bug en janvier 2005 à PC Soft, et il n'est toujours pas résolu en version 10 ! J'ai aussi un ArbreSupprimeTout dans mon code. J'avais trouvé un truc pour … »
Started on Mar. 10 2006 by
« Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser un etat sur plusieurs pages, c'est a dire pour chaque enregistrement de ma base hyperfile afficher sur la premiere page une perso, sur la deuxi… »
Started on Mar. 09 2006 by