PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je souhaite utiliser la fonction GraveurListe() pour remplir une combo avec la liste des graveurs disponibles sur le PC. Le graveur utilisé sur la machine de test permet de graver… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, tout d'abord je dois préciser que je suis novice en Windev9 Voilà mon problème: Je souhaite parcourir un fichier postScript pour récuperer les valeurs des entetes, et le… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonsoir tout le monde Je souhaiterai savoir si il y a quelqu'un qui a eu l'expérience d'exploiter une application développé en Windev sur un réseau hétérogéne (PC et Mac). Est ce… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour. C'est peut-etre une question idiote, mais peut-on définir des constantes du genre : Virg = "," Pt = "." etc. J'ai bien sût tenté l'expérience avant de vous écrire.Il n'… »
Started on Feb. 28 2006 by
« Bonjour, Nous utilisons depuis ce matin une base GDS pour gérer nos projets au bureau, toutefois, il arrive qu'un de nos développeur ait besoin d'emporter une copie du projet sur … »
Started on Feb. 28 2006 by
« J'aimerais activer ClickYes lors de l'initialisation d'une application Windev. Quelle est la commande exacte à saisir avec LanceAppli ... ClickYes reste en mode suspend. Merci de… »
Started on Feb. 28 2006 by
« Bonjour ! J'ai un formulaire qui s'ouvre en mode création, comme faire pour qu'une de mes champs affiche au départ la valeur de la date du système ? J'ai essayé plusieurs techniq… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Salut a tous, Je n'arrive pas à me connecter a une base de données Mysql. Voici l'erreur en gros : Erreur' La bibliotheque LIBMYSQL n'est pas trouvé. J'ai Windev10 + l'accès natif … »
Started on Feb. 28 2006 by
« Salut Est t’il possible de passer une communication téléphonique par un projet windev via une carte réseaux sachant que j'utilise un Pabx 3com nbx100 a voix IP.… »
Started on Mar. 01 2006 by
« bonjour, j'ai un programme en ligne de commande sous dos. je souhaiterais récupérer la sortie console dans un fichier. J'utilise la syntaxe suivante : LanceAppli("toto.exe >out… »
Started on Feb. 28 2006 by