PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Merci, Patrick Auger (un débutant avec Windev 10)… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonsoir Je souhaiterais dans un formulaire pouvoir changer la couleur d'un champ de saisie ainsi que d'un combo quand il a le focus afin de bien identifier le champ où on se trouv… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour J'ai migré un projet en WD10 en activant les nouvelles fonctions (dont le GFI) Sur ma machine de dev, ca a rien changé du tout, le GFI reste inefficace. Par contre le même… »
Started on Mar. 14 2006 by
« salut j ai une table en affichage avec son detail. qd je suis sur la premiere ligne et ke je fai fleche du haut ou ke je monte avec la roulette le detail ki devrai rester celui de… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Je viens de créer un petit module me permettant de gérer les appels de mon bureau. J'arrive bien à récupérer l'identifiant de l'appel mais pas le n° de l'appelant. Je précise que l… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un aperçu avant impression d'un état SANS afficher le navigateur. Merci… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, Est-il possible de récupérer les infos stockées dans une base HyperFile dont on ne connait pas la structure via un utilitaire livré avec WinDev? Merci. Jérôme… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, J'ai développé depuis 5 ans une grosse application de gestion hospitalière avec windev5.5. L'application est en exploitation jusqu'a ce jour. Il y a quelques jours mon cli… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Avec l'editeur d'install windev. Peut on mettre automatiquement un raccourci pour que l'appli se lance automatiquement au demarrage de windows? Il faut que cela fonctionne pour tou… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, J'ai un fichier arrivage reprenant tout les arrivages avec le code fournisseur et le montant par ligne d'arrivage (article). Je souhaiterai faire le hit parade des X plus… »
Started on Mar. 14 2006 by