PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, La gestion automatique des erreurs et exceptions fonctionne t-elle chez vous? Car pour ma part, meme si je l'active en lui signalant une procédure globale à executer, rie… »
Started on Mar. 21 2006 by
« bonjour , Je voudrais faire tourner ces 2 requètes sur un même etat afin de récupérer certaines zones et la zone (FACT_REWRB - AVOIR_REWRB) la classer par odre décroissant 1er req… »
Started on Mar. 16 2006 by
« Bonjour, Peut-on capturer des sons directement sur la carte son de l'ordinateur avec windev, donc sans micro ? A-priori, non. Il semble qu'il faille avoir recours à une API. Savez-… »
« Bonjour à tous Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu au message précedent concernant ce problème. Pour résumé la situation : - Un simple 'enter' dans l'éditeur de code … »
Started on Feb. 13 2006 by
« Bonjour, je voudrais faire une application qui crypte et décrypte des fichiers en utilisant l'algorithme blowfish. Je ne trouve pas les fonction de cryptage dans Windev. Est-ce que… »
Started on Mar. 20 2006 by
« Bonjour, Je vous adresse cette demande car un collègue ne veut plus que la date affichée avec le code suivant (voir ci-dessous) soit écrit comme "Mardi 21 Mars 2006"... mais pluto… »
« Salut, Je recherche le moyen de décompresser des fichiers format gz. Ce format ne semble pas être reconnu par Windev en standard, ni par la classe trouvée ici http://www.windasso.… »
« J'ai fait un test d'impression d'un gros fichier depuis WDMap : Dès qu'il atteint 1'000 pages, systématiquement un message d'avertissement me demande si je veux continuer, ce qui n… »
« Bonjour Voici mon problème en VB je me sert de cette ActiveX (cwbx.dll) pour travailler avec le As400 Public Mach400 As New cwbx.AS400System Mach400.UserID = g_User Mach400.Passw… »
Started on Mar. 20 2006 by
« Bonjour à tous, J'utilise la fonction Hajoute et Hmodifie pour mettre à jour mon fichier et là j'ai des identifiants automatiques en négatif ??? De l'aide svp !!! Merci d'avance… »
2 replies