PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-il possible de mettre une icone dans un titre de colonne? Si oui comment?… »
Started on Feb. 02 2005 by
« pouvez vous m'aider en me donnant un petit exemple de syntaxe pour le transfert d'un fichier du C: vers la disquette (sauvegarde) en utilisant cette fonction "fcopiefichier"… »
Started on Feb. 02 2005 by
« bonjour a tous, Je viens de 'apercevoir que le menu Patch avait disparu dans Windev. Es ce normal ?… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, Lorsque l'on est dans l'éditeur de code dans Windev et que l'on fait F6, un historique du code saisi apparait a gauche du code de la fenetre. Dans cet historique, il y a … »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour. Une petite question bête. A la lecture des différentes documentations (WD7 Wd8, Help, News), je ne vois toujours pas les différences entre tableau simple et dynamique? Mer… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour Quelqu'un a-t-il réussi à faire une réplication dont le nom de la base de données est différent du nom physique ? Si je reprends l'exemple de la LST56, dès que j'ajou… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour, Je dois envoyer un fichier XML par une requête HTTP, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser HTTPRequête mais je bloque sur mes entêtes HTTP. En effet, je dois envoyer ce… »
Started on Feb. 02 2005 by
« J'ai un problème pour la mise à jour automatique de mes applications, Si je l'installe sur un poste client en mode administrateur, l'utilisateur ne peut pas actualiser l'applicatio… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Bonjour à tous Ma question est la suivante Je voulais trier une table sur deux colonnes la première dans l'ordre croissant et la deuxième dans l'ordre décroissant Donc j'ais éta… »
Started on Jan. 25 2005 by
« Bonjour, J'ai mis en place un agent d'après le composant livré (avec merlin...) ca fonctionne pas trop mal... mais pourquoi les fonctions AgentChoix, AgentConseil, etc. n'ont abs… »
Started on Feb. 02 2005 by