PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'ai reçu le pack version 9, j'ai installé la version 90023g qui était sur CD. J'ai téléchargé la version la 90025K qui semble être la dernière, et me revoila avec le message " vou… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour j'ai un probeme causé par un champ texte (que je veux garder comme tel) dans lequel je ne veux que du numérique sauf que la propriété du masque numérique laisse passer les… »
Started on Jan. 30 2005 by
« J'ai une Date + Heure en format Chaîne : MaDateChaine est une chaine = "30/01/2005 15:30:25" Je veux comparer cette date à une autre date et la modifier. Je transforme cette chain… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour J'ai créé une fenêtre banale ou on peut gérer un service (expl : comptabilité), càd ajouter, modifier, supprimer, passer d'un enregistrement à un autre. Dans mon analyse, … »
Started on Jan. 28 2005 by
« Le pb est qu'ayant une clé composée comme clé etrangére dans une relation le clé n'est pas reproduite dans la table comme preciser dans l'aide. Mais mon probleme est comment retrou… »
Started on Jan. 28 2005 by
« Bonjour, Je souhaite utiliser le composant livré avec Windev8 qui s'appelle ACCESBASEWEBDEV. Là, on me demande le Login, MDP et adresse du serveur hébergé (binitialisation). Mais… »
Started on Dec. 24 2004 by
« La commande :m_xWord>>ActiveDocument>>MailMerge>>Destination=0 fonctionne-t-elle avec Word XP ? Dans mes applications sous windev 5.5 j'obtiens le message suivant… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Est-il possible de connaitre precisement (entier sur 2 octetc, reel, ...) le type d'une rubrique d'un fichier ? il existe un ..numerique mais c'est pas assez precis ! Merci pour v… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Est-il possible de connaitre PRECISEMENT (entier, reel, ...) le type d'une rubrique d'un fichier par prigrammation ? il existe un ..numerique mais c'est pas assez precis ! Merci p… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, Je dois réaliser pour un ami une appli qui consiste à faire défiler une liste de mot. Mon problème se situe au niveau de la définition du timing de défilement. J'utilise … »
Started on Jan. 28 2005 by