PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Nous avons une appli à migrer chez nous, nous souhaitons que le groupeware fourni avec Windev soit intégré dans le la base Oracle, qq peux-t-il me donner un tuyau ? mon boss m'atte… »
Started on Feb. 02 2005 by
« Salut, Je cherche à ajouter des enregistrements réalisés avec Windev9 dans un fichier HF d'un site web réalisé avec WebDev9. Comment faire ? Avez vous un exemple de code ? Merci … »
Started on Jan. 30 2005 by
« J'utilise une application en réseau (WD8 puis WD9), et je me suis aperçu qu'il n'y avait jamais de mise à jour des données lors de l'actualisation des clients. Est-ce une option d… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour à tous. Voilà, mon souci est simple : Je souhaiterai récupérer les contenus des tables d'une base access. J'ai actuellement une appli sous Windev (HF classique) qui repr… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Hello, J'ai réalisé une application, avec donc analyse et fichiers. Je souhaite pouvoir placer cette analyse et les donnée sur un lecteur réseau, et qu'à partir d'un point exe, on… »
Started on Feb. 01 2005 by
« J'aimerais changer les attributs des sous répertoires d'un répertoire afin de les passer en archive le temps des les maniper puis une fois les modifs faites repasser les attributs … »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour, Je désire intégrer une fenêtre utilisateur et mot de passe sans utiliser un fichier utilisateur dans mon application Windev. Les informations saisies ( c-à-d : nom d'util… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour, Avec Windev Il n'est pas possible de suprimer les boutons système - [] X d'une fenetre MDI Fille. Hors le bouton fermer dans certaines fenetres provoque des erreurs dans… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour. J'ai une table (reliée à un fichier) dans laquelle je veux afficher un certain nombre de colonnes. Ces colonnes étant plutôt larges, je ne les vois pas toutes et il me f… »
Started on Feb. 01 2005 by
« Bonjour, J'ai une fenetre avec une table relié à un fichier adhérent ou j'ai la liste des noms. Lorsque je fait un double clique sur une ligne, ma fenetre avec mes infos de l'adhé… »
Started on Feb. 01 2005 by