PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je dois réaliser pour un ami une appli qui consiste à faire défiler une liste de mot. Mon problème se situe au niveau de la définition du timing de défilement. J'utilise … »
Started on Jan. 28 2005 by
« Bonjour. Je définis souvent le SQL de mes requêtes directement, au lieu de passer par l'éditeur, un peu trop lourd selon moi. Il arrive que le message suivant: Votre requête compor… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Salut, Je fais une edition en lots d'un etat du genre facturation client et je cherche une fonction ou une propriete permettant de savoir le nombre de pages et de cette facon decid… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Je crée un champ "fenetre interne" dans une fenêtre sans l'associer à un fenêtre interne. Comment lui affecter par programmation une fenêtre interne (qui se trouve dans une autre b… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, J'ai un comportement bizarre avec le MCU sur un PC portable. J'ai intégrer dans l'application le MCU. Dans la barre des titres le petit bouton apparait bien sauf sur ce P… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Ce message fait suite à un autre posté il y a maintenant quelque jour dans lequel je demandais si quelqu'un avait une solution au problème de l'execution d'une requete avec top qui… »
Started on Jan. 30 2005 by
« bonjour Je gere les intégrités manuellement, et j'affiche un fen popup qui me donne les enregistrements concernés. Lorsque je n'ai qu'une règle entre un fichier et un autre, pas … »
Started on Jan. 28 2005 by
« J'ai un automate SLC 5, j'ai un serveur OPC RSLINX Pro 2.42.00 J'aimerais bien communiquer avec mon automate, seulement il y a tres peu d'infos sur les OPC dans la documentation w… »
Started on Jan. 28 2005 by
« Bonjour, J'ai un champ table "détails" basé sur un fichier. ce champ table affiche des détails sur un enregistrement sélectionné dans un autre champ table, basé lui sur une requêt… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter correctement les fonctions XML Windev pour exporter un treeview dans un fichier XML. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe un exemple d… »
Started on Jan. 28 2005 by