PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« J'ai un souci avec la fonction RéseauMobileEtat qui me retourne toujours la valeur "réseauDéconnecté" quel que soit le type de connexion sur mon Mobile SFR (que je soit en "mode av… »
Started on Jun. 11 2013 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180062h, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Started on Jun. 18 2013 by
« Bonjour à tous, J'essaye désespérément de récupérer le résultat de la lecture du code barre d'un dolphin 6100 et je n'arrive pas à déclencher l'événement DecodeEvent. Quelqu'un a… »
Started on Mar. 11 2010 by
« Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà été confronté au plantage suivant : Erreur dans le traitement Initialisation de Fen_Fiche_action. Erreur interne du framework WDjava. : Invalid index… »
Started on Apr. 12 2012 by
« Bonjour à tous, Est il possible de détecter la position d'un doigt (d'un clic de doigt plus precisément) sur une image ? Je cherche en fait à faite une sorte d'image mappable comm… »
Started on Jun. 13 2013 by
« Bonjour, Pour arrêter un programme j'utilise la fonction "FinProgramme". Régulièrement (une fois sur 2) le programme s'arrête (plus de mise à jour de l'affichage) mais reste … »
Started on Jun. 17 2013 by
« Bonsoir, J'ai un gros soucis avec l'appel aux fonctions native Android. Je m'explique: - J'ai des boutons dans une fenêtre qui me permettent de passer un appel téléphonique, envoy… »
Started on Oct. 18 2012 by
« Bonjour à tous, J'ai créé mon application ipad sur windev mobile 18, j'ai créé mon compte developpeur sur l'apple store. J'ai pris le repertoire du projet, mis sur une clé USB, mai… »
Started on Jun. 13 2013 by
« bonjour, a tous existe une possibilitée pour lancer au démarrage que mon application android (sans que l'utilisateur est accès au bureau Android), une sorte de mode kiosque... mer… »
Started on Jun. 14 2013 by
« Bonjour, Je développe actuellement une application " Catalogue " pour un société. Les mises à jours du catalogues sont répertoriées dans des fichiers "JSON" situés sur les serveur… »
Started on Jun. 14 2013 by