PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je n'arrive pas à créer une application IOS toute simple (une fenêtre avec un bouton cliquable) avec pour unique code : MonCB est un CodeBarres MonCB = CBCapture() Lors … »
Started on Jun. 11 2013 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180062f, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Started on Jun. 11 2013 by
« Bonjour, je cherche l'équivalent du "Liste Image" mais pour android. mon besoin est le suivant : j'ai besoin d'un écran pour afficher la liste des images qui sont dans le répertoir… »
Started on Jun. 06 2013 by
« Bonjour, Jusqu'au 19 juillet 2013, obtenez 2 superbes matériels Samsung avec l'opération "2 pour 1 EURO de plus" en achetant WINDEV 18, WEBDEV 18 ou WINDEV Mobile 18 ! Les périph… »
Started on Jun. 10 2013 by
« Bonjour ! Est-il possible de créer un webservice avec windev (acces natif) vers postgresql ou mysql et d'utiliser ce webservice dans mes applications windev mobile (qui n'a pas d'… »
Started on Jun. 07 2013 by
« Bonjour à tous, Je cherche à utiliser l'Action Bar Android par programmation. Je souhaiterai ne pas utiliser les "zones d'action bar", et ouvrir des fenêtres normales (non interne… »
Started on Jan. 12 2013 by
« Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour déverrouiller/réveiller l'écran des mobiles Android par programmation et d'afficher sur le lock screen une popup contenant une … »
Started on Jun. 07 2013 by
« Bonjour, Je rencontre un soucis d'erreur d'application irrécupérable lors de l'utilisation d'une application développée avec WinDev Mobile 16. Ce problème survient de manière aléa… »
Started on Apr. 25 2013 by
« Bonjour, Je débute dans le monde de windev mobile et j'aimerai savoir comment vous gérez la taille de la police d'un champ en fonction de la résolution de l'écran (smatphone puis … »
Started on Jun. 06 2013 by
« Bonjour à tous, J'ai un soucis pour manipuler des champs libellé dans une fenêtre interne dans un projet pour iPad. Concrètement, j'ai une application qui permet d'enregistrer des … »
Started on May. 31 2013 by