PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je débute lentement sur windev mobile, j’ai une appli qui doit transférer des data temps réel, cela ne pose pas de problème quand j’ai du réseau, mais or réseau, quelle t… »
Started on Jun. 05 2013 by
« Bonjour, Une appli sur iOS est d'intérêt limité si les données sont uniquement saisies sur iPad ou iPhone sans possibilité de mise à jour DEPUIS et VERS soit une base HyperfileSQL … »
Started on Apr. 16 2012 by
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'utilisation de la mémoire des serveurs qui peut être limitée par les caches systèmes. Cela concerne to… »
Started on Jun. 05 2013 by
« Je ne parviens pas à copier sur Mon Salmsung Galaxy 2 trois fichiers qui doivent être mis dans mon exécutable Une appication faites en Windev .. Je créé une Zone Répétée dnas mon a… »
Started on Jun. 02 2013 by
« Bonjour, J'ai vu que google a sorti une mise à jour de google voice pour jelly bean permettant aux développeurs d'utiliser google voice hors ligne dans leurs apps. 1) Est ce possi… »
Started on Jun. 03 2013 by
« Attention amis développeur, ne saisissez pas de code dans le traitement optionnel <A chaque changement de position> du champ Carte… faute de quoi la génération de l’apk échou… »
Started on Jun. 04 2013 by
« Bonjour, Je travail actuellement sur une application mobile dans l'entreprise ou j'effectue mon stage, et je dois récupérer des chaines de caractères et les stocker dans une table… »
Started on May. 30 2013 by
« Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance de vos retours. Antoine… »
Started on Jun. 03 2013 by
« Bonjour, je suis à la recherche d'un mode de cryptage qui soit comprehensible entre WDL et C# je suis sous android et les web services sont sous C# s'il vous plaît merci d'avance… »
Started on May. 29 2013 by
« le probème que je rencontre est le suivant : Je veux afficher dans un champ carte un carte "google" avec des marqueurs qui correspondent à des enregistrements de ma base. (jusque l… »
Started on May. 31 2013 by