PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, j'utilise un DataLogic Kyman avec Windows CE .NET (Version 4.20) avec un application qui se connecte à un serveur HF C/S en WiFi. Jusque là pas de problèmes, tout va bien.… »
Started on Jun. 03 2009 by
« Bonjour a tous, je suis debutant en Windev avec bonne connaissance de POO en plusier languages mai la Jai un souci avec mon appli qui est un simulateur. jai deux champ de saisie… »
Started on Apr. 17 2013 by
« Bonjour à tous les développeurs, l'un d'entre vous aurait-il 3 minutes pour me créer une appli android perso, d'un simple calcul mathématique ; 2 valeurs à saisir. Voici la formul… »
Started on Apr. 17 2013 by
« je souhaite réaliser une application android avec des fichiers au format hyperfilesql, comment faire pour pouvoir copier les fichiers hyperfiles du telephone android vers un pc et … »
Started on Apr. 12 2013 by
« Bonjour, Avez-vous déjà expérimenté la mise à jour d'applications sur iPad ainsi que la mise à jour de l'analyse ? Merci Sylvain… »
Started on Apr. 17 2012 by
« J'ai trouvé un bug concernant la signature des API google maps pour les utiliser à la compilation avec un champ CARTE. la signature présente dans le champ à copier fournie par (obt… »
Started on Dec. 13 2011 by
« Bonjour, J'arrive à afficher dans une zone répétée des images provenant du web en utilisant les fontions httprequete et hdonneresultat placées dans le code d'affichage d'une ligne… »
Started on Feb. 01 2013 by
« Bonsoir, j'ai créer une application android, quand je test mon application sur le simulateur de windev elle m'affiche bien les données de ma bdd sqlite mais quand je test l'applica… »
Started on Apr. 11 2013 by
« Bonjour, J'ai de gros soucis de gestion de la mémoire sur le PDA. Elle se libère mal, augmente et fini par faire planter mon application. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà… »
Started on Apr. 11 2013 by
« Bonjour, Peux-tu ,comme dans un environnement Windows, générer des événements correspondant à l'appui d'un touche clavier (virtuel ou pas) ? Je souhaite simuler une entrée clavier… »
Started on Mar. 26 2013 by