PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, pour une application cliente, j'ai besoin d'envoyer un fichier PDF généré depuis mon application directement par email. Cette fonctionnalité n'est pas supporté par WD Mob… »
Started on Apr. 29 2013 by
« Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon souhait. J'ai une image sur lequel, lors d'un "clic", j'aimerais pouvoir accéder à l'interface Email d'… »
Started on Feb. 06 2013 by
« Bonjour; j'ai installé la dernière version de WM18; depuis aucune carte ne s'affiche sur les Smartphones ou tablette lors du déploiement des applications. J'ai pourtant re-signé le… »
Started on Apr. 22 2013 by
« Est ce que quelqu'un a déjà programmé ce champs sur une appli mobile. c'est trés interressant surtouut pour une appli comme celle de l'Annuaire pages jaunes France sur les mobiles… »
Started on Apr. 26 2013 by
« Bonjour, Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de windev mobile et depuis il m'est impossible d'ouvrir une fenêtre dans un projet déjà existant. Voici le message d'erreur: *… »
Started on Apr. 11 2013 by
« Bonsoir, J'ai un problème peut être lié à mon appareil ou à la méthode de compilation (?) Quelque soit l'exemple PCSOFT que j'ouvre l'application s'installe puis plante à l'ouvertu… »
Started on Apr. 17 2013 by
« Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle application Android, j'utilise la bibliotheque Achart.engine 0.7 J'arrive a reprendre l'essentiel des informations fournies dans l'exemple de… »
Started on Apr. 25 2013 by
« >>>>>>> Ce message est pour ceux d'entre vous qui parlent Anglais mais ne lisent pas les forums en Anglais... Pour les autres désolé, mais la conférence annonc… »
Started on Apr. 25 2013 by
« Bonjour, je dois déveloper une apk android qui va envoyer une liste d'objet à un Web service. en premier temps, je dois lire une table Hyperfilesql pour récupèrer plusieurs ligne e… »
Started on Apr. 22 2013 by
« BOnjour à tous, je rencontre un problème d'affichage dans une zone répétée sur android. Je n'arrive pas à ajuster par programmation la largeur de la zone répétée sur mon applicat… »
Started on Apr. 23 2013 by