PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, j'ai le problème suivant. Je dois copier des fichiers texte entre un PC Windows et une tablette Android. La tablette peut être connecté par le câble USB au PC ou être conn… »
Started on Apr. 10 2013 by
« Bonjour, J'ai une application qui plante au bout d'un certain temps... le problème est que je n'arrive pas à catcher l'erreur et l'application reste inaccessible. Avez vous une pis… »
Started on Mar. 21 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un a un moyen pour continuer d'exécuter du code lorsque l'appareil est en veille ? J'ai vu sur certains forums que ce n'était pas possible auparavant. Je voulais d… »
Started on Apr. 19 2013 by
« Bonjour, Avez vous mis à jour la dernière version de Xcode 4.6.2 ? Rien à signaler de particulier ? merci OB… »
Started on Apr. 18 2013 by
« Bonjour, encore une spécificité qui nous fait perdre du temps. Soit un champs pour saisir un n° de telephone, donc type texte, masque champs telephone. Sur Android pas de problèm… »
Started on Apr. 18 2013 by
« Bonjour, Nouveau avec wm, je cherche à trouver la meilleure voie pour mon développement. Votre aide me serait donc très utile pour bien démarrer. J'ai une application windev. Cell… »
Started on Apr. 18 2013 by
« Bonjour, j'utilise un DataLogic Kyman avec Windows CE .NET (Version 4.20) avec un application qui se connecte à un serveur HF C/S en WiFi. Jusque là pas de problèmes, tout va bien.… »
Started on Jun. 03 2009 by
« Bonjour a tous, je suis debutant en Windev avec bonne connaissance de POO en plusier languages mai la Jai un souci avec mon appli qui est un simulateur. jai deux champ de saisie… »
Started on Apr. 17 2013 by
« Bonjour à tous les développeurs, l'un d'entre vous aurait-il 3 minutes pour me créer une appli android perso, d'un simple calcul mathématique ; 2 valeurs à saisir. Voici la formul… »
Started on Apr. 17 2013 by
« je souhaite réaliser une application android avec des fichiers au format hyperfilesql, comment faire pour pouvoir copier les fichiers hyperfiles du telephone android vers un pc et … »
Started on Apr. 12 2013 by