PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Peux-tu ,comme dans un environnement Windows, générer des événements correspondant à l'appui d'un touche clavier (virtuel ou pas) ? Je souhaite simuler une entrée clavier… »
Started on Mar. 26 2013 by
« Bonjour, j'aimerai savoir si le lecteur de code barre logiciel type Zxing est vraiment efficace. Car quand j'utilise le lecteur de code barre du site de mise en vente d'article de… »
Started on Apr. 10 2013 by
« Bonjour, D'après la doc http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?1000019863 Il faut posséder un mac pour compiler une application iphone. Existe t'il une autre solution que de s'équiper chez … »
Started on Apr. 05 2013 by
« Bonjour, une simple demande d'info : est-il possible d'installer le serveur Hyperfile C/S (manta...) sur une tablette Android ? (l'idée est de faire de la réplication en streaming … »
Started on Apr. 10 2013 by
« Bonjour, Je cherche à intégrer ZBar à une application windev mobile. Si quelqu'un à déja réussi cet exploit. Cordialement.… »
Started on Mar. 29 2013 by
« Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas recommndé de marquer urgent en titre, mais là c'est vraiment le cas... J'ai terminé une application pour Galaxy Tab 2, et je souhaite la dé… »
Started on Apr. 06 2013 by
« Bonjour à tous, Etant novice sur Windev Mobile, je fais appel à vos lumière et votre expérience. J'ai une fenêtre principale dans une application sous Android, et j'ai créé un men… »
Started on Apr. 02 2013 by
« Bonjour, Depuis 15 jours j'éssaye de cloner un champ text au sein d'une zone répétée, sur le simulateur windevmobile tout marche bien, mais pas sur la tablette, le champ text ne se… »
Started on Sep. 24 2012 by
« Bonjour, lorsque je tente de modifier le contenu d'un champ d'une fenêtre depuis une fonction s'exécutant dans un second thread, j'ai le message suivant: Erreur interne du framewo… »
Started on Apr. 08 2013 by
« Bonjour, J'ai développé une application avec WM18 qui comporte des fichiers sons et images. L'APK généré par Windev Mobile est donc supérieur à 50Mo et Google Play m'empêche donc … »
Started on Mar. 31 2013 by