PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai lu ceci dans les remarques de l'aide en ligne sur déploiement : <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<&… »
Started on Apr. 29 2013 by
« Bonjour, Je démarre ma première application pour Iphone. Je suis un peu dérouté par le manque de possibilité pour ce type d'appareil, ou alors, je ne les ai pas trouvées. Pour IO… »
Started on May. 06 2013 by
« Bonjour, je cale et sèche ... 1/ je copie des fichiers txt sur ma sdcard depuis mon pc dans le répertoire /data/.... de mon application 2/ je regarde depuis l'explorer windows, le… »
Started on May. 02 2013 by
« Bonjour, AU SECOURS !! Depuis plus d'une semaine, j'essaie sans succès de copier mon répertoire de données (documents) de mon application dans un répertoire de sauvegarde, tout f… »
Started on May. 04 2013 by
« Bonjour, J'essaie désespérément de copier avec iTunes des photos dans un sous répertoire 'photos' de mon application, mais je n'y arrive pas. dans iTunes, je vais sous apps et en… »
Started on Apr. 29 2013 by
« Bonjour, Je souhaite afficher un marqueur personnalisé dans un champ carte sous iOS. Pour ce faire, j'utilise le code suivant : MaPosition est une géoPosition MonMarqueur est un … »
Started on Mar. 13 2013 by
« afin de résoudre mon problème que j'ai sur un projet complex, j ai créé un projet simple avec une fenêtre, une zone répétée et un champ de saisie dans la zone répétée. lorsque je l… »
Started on Mar. 28 2013 by
« Bonjour, quelqun peut m'aider pour ecrire un code qui gère une 2eme thread (autre la thread principale), ce thread gère la connexion ftp entre un terminal android et un serveur FTP… »
Started on May. 02 2013 by
« Bonjour, J’ai réalisé plusieurs applications sous Windev Mobile 18. Avec chacune d’elles je rencontre l’erreur suivante : « Erreur fatale, accès à une variable non déclarée. Dans … »
Started on Feb. 16 2013 by
« Salut tout le monde, j'ai un souci, j'ai ajouter un dans la session : fermeture de l'écran principale SELON Dialogue("Voulez-vous Quitter ?") // Oui CAS 1 : Ferme cas 2: reprisesai… »
Started on Apr. 29 2013 by